Haiku Kira
sur Kuro Shin Edo au format (1.7 Mo)
Contient : armes (14)(...) L'attaque commencera par un Drone libellule qui se posera sur le toit de leur véhicule, le bloquant sur place et perturbant tout le matériel électronique des PJ (pods,armesmagnétiques, nanorobots, etc). Sous un rideau de pluie, ils verront arriver à toute vitesse deux imposants véhicules blindés militaires. (...)
Irezumi : Après avoir vaincu un des "Tueurs aux Haïkus" dans un combat épique (les PJ seront certainement aidés par les flics du groupe d'intervention d'Itosaki), ils pourront fouiller le cadavre. Ils trouveront sesarmes(notamment ses griffes monofilaments ) et découvriront de magnifiques tatouages (irezumi et horimono) sur le corps du tueur, l'affiliant au premier coup d'oeil parmi une famille de Yakuza. (...)
HAB 2 AST 2 PUI 3 PER 2 VIG 3 PRE 1 VIV 3 TEN 2 VIE 40 BG 14 SM -14 DEF 14 ACT 2 DEP 2 REA 4 Compétences de combat Corps à corps 6 Mêlée 6 Epées 8 (Maîtrise)Armesà feu 5 Compétences générales Aptitudes physiques 6 Dissimulation 4 Discrétion 10 (Coup de pouce) Equipement : Combinaisons Fractale, Katanas, Griffes monomoléculaires fixées aux combis (1D6+4), Nanorobots oxygénants, Cell-Chip anti-douleur, Doses d'Androspleen, nIris. (...)
A 3 PUI 3 PER 2 VIG 3 PRE 2 VIV 4 TEN 3 VIE 45 BG 15 SM -15 DEF 20 ACT 2 DEP 4 REA 5 Compétences de combat Corps à corps 5 Arts Martiaux 15 (Expertise, Maîtrise) Mêlée 6Armesà feu 5Armesmagnétiques 13 (Maîtrise, Coup de pouce) Compétences Aptitudes physiques 5 Esquive 8 (Expertise) Sauts 7 (Maîtrise) Dissimulation 6 Discrétion 8 (Coup de pouce) Robotique 5 Templates 8 (Coup de pouce) Nanotechnologie 4 Nanodrones 10 (Maîtrise) Equipement : Skinsuit MagLine, Brouilleur d'apparence NoisyLook, Gunshock et Hakkotsu Rifle. Nanotechnologies : nIris, Système Netbones, Visière Metabolimic, Nanorobots oxygénants, Memory Chip Interface + 2 Drones libellules et 4 Nanoscorpions espions Netbones. (...)
HAB 2 AST 2 PUI 3 PER 3 VIG 3 PRE 2 VIV 2 TEN 3 VIE 45 BG 15 SM -15 DEF 12 ACT 1 DEP 2 REA 4 Compétences de combatArmesà feu 8Armesmagnétiques 10 (Coup de pouce) Fusils d'assaut 12 (Coup de pouce, Maîtrise)Armesde jet 4 Grenades 5 (Coup de pouce) Corps à corps 3 Arts Martiaux 6 (Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 3 Esquive 5 (Expertise) Equipement : Visière Metabolimic, Gilet pare-balles métaux liquides, Shotgun-shock, CZ Shark Teeth, Traceur Yato, 2 grenades Switch. Nanotechnologie : Nanorobots oxygénants. Les Biodroïds-doubles : Ces Biodroïds pensent être les PJ. (...)
A 2 PUI 2 PER 2 VIG 2 PRE 2 VIV 3 TEN 2 VIE 30 BG 10 SM -10 DEF 16 ACT 2 DEP 3 REA 4 Compétences de combat Corps à corps 4 Arts Martiaux 5 (Maîtrise) Mêlée 3Armesà feu 5 Equipement : En fonction de la doublure. Ils sont tous dotés d'implants oculaires et de nIris. (...)
Eiko, Hari-Onago : HAB 4 AST 2 PUI 2 PER 2 VIG 2 PRE 2 VIV 6 TEN 3 VIE 35 BG 12 SM -12 DEF 24 ACT 3 DEP 4 REA 6 Compétences de combat Corps à corps 8 Bagarre 10 (Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 5 Dissimulation 5 Discrétion 12 (Expertise, Maîtrise) Pouvoirs :Armesnaturelles (cheveux équipés de crochets, 1D6), Phoenix, Mimétisme. Itsumaden : Il s'agit de monstres dotés d'un corps de serpent, d'un visage humain, de griffes acérées comme des poignards et de grandes ailes d'environ 5 mètres. (...)
Corps à corps 8 Griffes 12 (Expertise, Maîtrise) Crache feu 12 (Expertise, Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 7 Esquive 11 Vol 16 (Coup de pouce, Maîtrise) Dissimulation 3 Discrétion 8 Survie 7 Pouvoirs :Armesnaturelles (griffes 2D6, feu 2D6+3*), Armure naturelle 2, Phoenix, Pouvoir de guérison**. (*) Feu : l'Itsumaden crache du feu à 2 mètres maximum, il utilise la Compétence spécifique crache feu. (...)
HAB 2 AST 1 PUI 3 PER 1 VIG 4 PRE 1 VIV 2 TEN 2 VIE 50 BG 17 SM -17 DEF 10 ACT 1 DEP 2 REA 3 Compétences de combat Corps à corps 4 Bagarre 8 (Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 6 Pouvoirs :Armesnaturelles (griffes 1D6+2; morsure 1D6), Aura (froid), Terreur 1. Uraku : Ce Oni est l'un des plus puissants que les PJ rencontreront (du moins, dans Kuro ). (...)
Comme la plupart des Oni, il peut voler et disparaître dans les orages et les tempêtes. Il affectionne lesarmesblanches, mais peut également se battre avec de longues griffes effilées comme des lames ou avec ses cornes. Il correspond au Oni (page 120 de Kuro ), mais avec 5 en PRE, 4 en Possession organique,Armesnaturelles (griffes 2D6, cornes 3D6), Double Vue*. (*) Ce Pouvoir lui permet d'observer un lieu qu'il connaît ou une personne dont il connaît le véritable nom. (...)Haïku Kira fait partie d'un ensemble de trois scénarios reliés par un fil rouge : la frontière floue entre technologie et surnaturel, le mélange et la confusion des genres. Mais, ils sont aussi reliés par une série de PNJ et de factions, à commencer par SHUEI, une IA dissidente qui souhaite s'affranchir de ses liens avec le gouvernement et l'Abura-Akago. A l'origine, Shuei était une IA de modélisation militaire, qui était utilisée par l'Abura-Akago pour établir des modèles tactiques prospectifs ...