Nephilim
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Contient : nephilim (5), néphilim (4)NephilimLe scénario gravite autour de 2 Néphilims liés par la Fulgurance, dont l'un d'eux est un PJ, mais il ne se rappelle de rien concernant sa compagne. (...)
En sortant de son immeuble, il ' tombe ' dans les bras des autres joueurs, venus lui rendre visite, pour discuter de la disparition d'unNéphilim. Nous sommes un lundi, mi-avril, il est 21h30/ 22h. Enquête Une vague de crimes passionnels sévit sur le quartier de l'Observatoire et l'Esplanade. (...)
Les Mystes ont utilisé l'énergie du lieu et donc de Sertayl, ce qui l'a réveillée et rendue furieuse. Il s'agit d'un rite de ' démembrement ' sur unNéphilimproche des joueurs, ils ont récemment perdu le contact. Le cadavre de son simulacre est retrouvé en morceaux dans le quartier de l'Observatoire, auquel il manque les 2 yeux et les 2 mains. (...)
Les PJs peuvent, en lisant le journal, trouver un article dans les DNA parlant d'un cadavre retrouvé dans l'Ill, sur les quais des Batteliers. Il s'agit duNéphilim, un Satyre, victime du démembrement. Il espionnait la chapelle Myste. Il y a chez lui un dossier sur les activités de cette chapelle, qui utilise comme couverture une école de Raja Yoga (voir Annexe). (...)
Arcane du Bateleur regroupement de néphilims pro-humains, visant à répandre au mieux le savoir occulte. Narcose Etat végétatif d'unnéphilim, contraint de s'incarner dans son environnement. Lélio Hydrim, Ondin Mage Simulacre : Antoine Kern (35 ans), professeur d'Expression Corporelle C'est un Ondin, passionné par le corps humain, qui pour lui n'est pas une prison mais un fabuleux outil de communication avec les hommes, mais aussi avec les champs magiques. (...)
C'est pourquoi, de toutes les Sciences Occultes, la Magie est la plus chère à son coeur Caractéristiques du simulacre Agile peu Fort peu Endurant assez Intelligent assez Séduisant Sociable assez Fortuné assez Savant Compétences du simulacre Danse (C) Comédie (C) Musique (C) Natation (C) Usages - Ados (C) Conduire (A) Athlétisme (A) Peinture (A) Connais. Administration (A) Compétences duNephilimArmes de mêlée (C) Musique (C) Danse (C) Psychologie (C) Recherche d'informations (A) Esquive (A) Biologie (A) Arcane du Bateleur (C) Acrobatie (A) Comédie (A) Vigilance (C) Discrétion (A) Magie (C) Histoire Invisible - Guerres Secrètes (M) Histoire Invisible - Révélations (C) Pentacle Eau Lune Air Terre Feu Assez Assez Peu Peu Pas Metamorphe Cheveux bleus, Mains palmées, Odeur marine, Peau lisse, Voix coulante Voie Occulte Magie 1er Cercle 2ème Cercle Percevoir (M) Communiquer (M) Modifier (M) Déplacer (M) Sentir (M) Transformer (C) Chutes et Epoques Chutes Epoques Amour perdu *** Guerres secrètes *** Ennemi - Bâton ** Révélations ** Phobie de l'orichalque * Sortilèges Percevoir OEil du Faucon Guerrier p. (...)
Caractéristiques du simulacre peu Agile peu Fort assez Endurant Intelligent assez Séduisant Sociable assez Fortuné assez Savant Compétences du simulacre Littérature (C) Recherche d'Informations (C) Grec (C) Comédie (C) Psychologie (C) Connaissance - Administration (A) Histoire (A) Bricolage (A) Architecture (A) Compétences duNephilimKabbale (C) Histoire Invisible - Guerres Secrètes (M) Histoire Invisible - Révélations (C) Akasha (C) Latin (A) Hébreu (C) Mêlée (A) Littérature (C) Administration (A) Vigilance (A) Recherche d'Informations (C) Peinture (A) Rituels (A) Histoire (C) Pentacle Terre Feu Lune Air Eau Assez Assez Peu Peu Pas Metamorphe Voix Ronronnante, Mains Griffues, Odeur de Fauve, Yeux de Chat, Fourrure Voie Occulte Kabbale 1er Cercle 2ème Cercle Yesod (M) Tipheret (C) Hod (M) Geburah (M) Netzah (M) Chesed (M) Chutes et Epoques Chutes Epoques Ombre Prolongée *** Guerres secrètes *** Stase Inefficace ** Révélations ** Narcose Réminiscente * Sortilèges Malkut (M) Armure de Kabbale p. (...)
Caractéristiques du simulacre assez Agile assez Fort assez Endurant assez Intelligent peu Séduisant Sociable assez Fortuné assez Savant Compétences du simulacre Sculpture (C) Psychologie (C) Athlétisme (C) Peinture (C) Bricolage (C) Piloter - Voiture (A) Escalade (A) Musique (A) Administration (A) Compétences duNephilimAlchimie (C) Histoire Invisible - Guerres Secrètes (M) Histoire Invisible - Révélations (C) Mêlée (C) Recherches d'Informations (C) Sciences - Physique (C) Bricolage (M) Rituels (C) Bateleur (A) Bâton (A) Usages - Sciences (A) Discrétion (A) Athlétisme (A) Akasha (A) Pentacle Feu Terre Air Eau Lune Assez Assez Peu Peu Pas Metamorphe Mains Calleuses, Odeur de Cendre, Voix Caverneuse, OEil Unique, Peau Minérale Voie Occulte Alchimie 1er Cercle 2ème Cercle Feu (M) Métal (M) Air (M) Vapeur (M) Terre (M) Ambre(C) Chutes et Epoques Chutes Epoques Ombre Prolongée *** Guerres secrètes *** Khaiba Réminiscent ** Révélations ** Narcose Réminiscente * Sortilèges Feu Puissance Métallique p 193 Fumerole Métallique p 194 Illumination Métallique p 193 Air Réconfort de l'esprit vaporeux p. (...)
Caractéristiques du simulacre Agile peu Fort assez Endurant assez Intelligent peu Séduisant Sociable assez Fortuné assez Savant Compétences du simulacre Arts Martiaux (C) Psychologie (C) Piloter - Moto (C) Administration (C) Esquive (C) Photo (A) Soins (A) Electronique (A) Athlétisme (A) Compétences duNephilimMagie (C) Histoire Invisible - Guerres Secrètes (M) Histoire Invisible - Révélations (C) Bâton (C) Allemand (A) Mêlée (C) Géographie (A) Usage - Noblesse (A) Armes de Trait (A) Discrétion (C) Esquive (C) Vigilance (C) Survie - Forêt (C) Equitation (A) Pentacle Air Eau Lune Terre Feu Assez Assez Peu Peu Pas Metamorphe Mains Vives, Odeur d'Ozone, Voix Envoûtante, Yeux Bleus, Peau Translucide Voie Occulte Magie 1er Cercle 2ème Cercle Percevoir (M) Communiquer (M) Modifier (M) Déplacer (C) Sentir (M) Transformer (M) Chutes et Epoques Chutes Epoques Ancien Homoncule *** Guerres secrètes *** Stase Efficace ** Révélations ** Ennemi : Coupe * Sortilèges Percevoir OEil du Faucon Guerrier p. (...)Le scénario gravite autour de 2 Néphilims liés par la Fulgurance, dont l'un d'eux est un PJ, mais il ne se rappelle de rien concernant sa compagne. Celle-ci est réduite depuis plusieurs siècles à l'état de Narcose, mais vient de se réveiller suite aux actions d'une faction humaine. Les perturbations magiques engendrées par ce réveil et des périples akashiques devraient amener les PJs à s'interroger sur la nature de cette étrange âme en peine, et à raviver les souvenirs de son compagnon amnésique ...