Adversaires 2 - Les Chefs de secteur : les Cranes
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : armes (26), armés(...) Taille : 1,64 m Poids : 52 kg Age : 36 ans Apparence : Sensationnelle Points de Célébrité : 97 Points de Survie : 5 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures. Classe de Dégâts à Mains Nues : A. Cap. Charge : 46-70 kg.Armes: Nambu incrusté de diamants, Katana. Champs d'Expérience : Collections rares, Economie / Affaires, Jeux de réflexion. (...)
Points de Survie : 2 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kgArmes: canne-seringue. Champs d'Expérience : Criminologie, Droit, Microphotographie, Sciences militaires. (...)
A l'époque où il travaillait encore pour le renseignement, Rotchenko, alors un agent corrompu, s'est créé de nombreux liens avec la mafia russe grâce auxquels il pu monter d'importants trafics (armes, drogues, matériel militaire...). Percé à jour par l'un de ses collègues (Boris Malakovitch), Rotchenko le tua (il en garde d'ailleurs de l'affrontement une affreuse marque à la tête) et s'arrangea pour faire accuser Malakovitch de ce dont il était soupçonné. (...)
Points de Célébrité : 149 Points de Survie : 5 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70kgArmes: Colt 45 Hardballer, poing américain. Champs d'Expérience : Droit, Art Dramatique, Economie/Affaires, Golf. (...)
A l'habitude de chiquer et de fumer le cigare. Faiblesses : Attirance pour le Même Sexe, Cupidité, démon desarmes. Background : Ancien acteur de films d'actions, Connors arbore l'image lisse d'un millionnaire excentrique qui cache en fait le représentant de CRANE en Amérique. (...)
De plus, il est à noter que Connors est un tireur émérite et qu'il voue une fascination presque malsaine pour lesarmesà feu. Les pacifistes et les opposants à la libre circulation desarmesà feu sont pour lui des lâches. D'un tempérament extrêmement misogyne, il se montre fréquemment antipathique devant une femme mais devient furieux quand on met en doute sa virilité. (...)
Points de Célébrité : 86 Points de Survie : 3 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70kgArmes: Derringer cal.45. Champs d'expérience : Beaux-Arts, Collections rares, Microphotographie. Idiosyncrasies : En raison d'une maladie congénitale très rare, sa peau est blafarde et son corps totalement imberbe. (...)
Impressionné par ses capacités, Cobra l'engagea dans son organisation. Depuis, Loba poursuit ses activités qu'il a élargies maintenant avec le trafic d'armeset de diamants ainsi que l'organisation de véritables coups d'états à la commande. Derringer cal. (...)
Points de Célébrité : 91 Points de Survie : 5 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kgArmes: Réplique d'un Mauser C96 serti de diamants. Véhicule : Porsche 911 modifiée. Champs d'Expérience : Escrime, Economie/Affaires. (...)
Points de Célébrité : 95 Points de Survie : 6 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70 kgArmes: Taurus PT92, couteau papillon. Véhicule : Cadillac limousine. Champs d'Expérience : Botanique, Biologie/Biochimie, Chimie, Toxicologie Idiosyncrasies : Silhouette imposante, barbe et cheveux noirs. (...)
Points de Célébrité : 115 Points de Survie : 8 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kgArmes: Desert Eagle.50 AE. Véhicule : Stingray noire. Champs d'Expérience : Criminologie, Droit International, Science Politique, Sciences militaires. (...)
C'est la compétence Conduite Auto qui sert pour le jet. L'installation coûte 1 point structure pour les 2 lanceursarmés. Il faut ensuite dépenser 1 point par lot de trois roquettes supplémentaire. Rapace : FOR: 11 DEX: 9 VOL: 9 PER: 10 INT: 8 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (6/16), Charisme (5/14), Combat à Distance (10/19), Combat au Corps-à-corps (10/21), Conduite Auto (3/12), Furtivité (7/16), Pilotage (5/14). (...)
Points de Célébrité : 88 Points de Survie : 6 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kgArmes: Deux poignards, un Browning HP Mark II. Champs d'Expérience : Sciences Militaires, Wargames. (...)
Taille : 1,70 m Poids : 72 kg Age : 29 ans Apparence : Bonne Points de Célébrité : 85 Points de Survie : 3 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kgArmes: Canne-épée, grenades aveuglantes. Champs d'Expérience : / Idiosyncrasies : Nez camus, lunettes noires et canne blanche. (...)
Points de Célébrité : 81 Points de Survie : 7 Vitesse : 3 Endurance : 36 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : C Cap. Charge : 126-160 kgArmes: Desert Eagle.50, F2000. Champs d'Expérience : / Idiosyncrasies : Grand, ne parle jamais ou rarement, albinos. (...)
Taille : 1,82 m Poids : 85 kg Age : 43 ans Apparence : Hideuse Points de Célébrité : 93 Points de Survie : 6 Vitesse : 2. Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70 kgArmes: Lance-flammes, bombes incendiaires télécommandées. Champs d'Expérience : Chimie. Idiosyncrasies : Marques de brûlures sur tout le corps. (...)
Taille : 1,77 m Poids : 75 kg Age : 32 ans Apparence : Bonne Points de Célébrité : 113 Points de Survie : 6 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kgArmes: Katana (CD : +4), shurikens (CD : +1), arbalète, mini arbalète. Champs d'Expérience : Botanique, Médecine/Physiologie, Toxicologie. (...)
Points de Célébrité : 89 Points de Survie : 6 Vitesse : 3 Endurance : 24 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kgArmes: chaînes garnies de lames. Champs d'Expérience : / Idiosyncrasies : en dehors d'un affreux ricanement, Chainman ne parle jamais. (...)
Taille : 1,80 m Poids : 65 kg Age : 32 ans Apparence : Sensationnelle Points de Célébrité : 76 Points de Survie : 4 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kgArmes: Tokarev TT33, Galil sniper. Champs d'Expérience : Criminologie, Informatique. Idiosyncrasies : blonde, fume le cigare, ne quitte jamais son fétiche : le Tokarev de son père. (...)
A ce jour, Irina, qui opère maintenant sous le nom de Gâchette, est toujours à la recherche de l'assassin de ses parents. GALIL SNIPER : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch -1 3 20 I 0-200 750-1200 na 97-99 -3 2 25Armes: General Electrics XM 214 : Champs d'Expérience : Combat de rue. Idiosyncrasies : Outre sa taille colossale, son corps est recouverts de cicatrices et son visage, sans doute difforme, est toujours caché derrière une cagoule. (...)
004 put déjà constater lors de sa récente mission en Colombie que c'est un indécrottable trompe-la-mort. Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 71-95kgArmes: Gants de métal (+1 en classe de dégâts). GE XM 214 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 50 350 2xL 0-60 150-320 Na 98 -8 4 -3. (...)
Taille : 1,75 m Poids : 80 kg Age : 41 ans Apparence : Normale Points de Célébrité : 87 Points de Survie : 4 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70 kgArmes: Luger P-08 Champs d'Expérience : Médecine/physiologie, Toxicologie. Idiosyncrasies : Il est chauve, les cheveux gris, porte d'épaisses lunettes de vue et le plus souvent un noeud papillon. (...)
Taille : 1,80 m Poids : 80 kg Age : 29 ans Apparence : Normale Points de Célébrité : 106 Points de Survie : 8 Vitesse : 2 Endurance : 36 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kgArmes: Très variable. Champs d'Expérience : Art du spectacle. Idiosyncrasies : se déguise très souvent (armures médiévales, statues, mimes, clowns, camouflages divers...) Faiblesses : Aucune. (...)
Système anti-vol Tepes Système anti-vol Tepes Points de Survie :2 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70kgArmes: Browning HP Mark II (avec silencieux), Ares FMG. Véhicule : Dodge Viper RT/10. Gadgets : Montre-garrot, bague des Borgia, mouchard laser. (...)
Il suffit alors d'appuyer sur un petit bouton pour voir ces deux bouches de l'enfer surgir de la carrosserie et cracher la mort sur vos adversaires. L'autonomie relativement courte de ce système est compensée par une forte puissance offensive. Lesarmesne peuvent être rechargées qu'en atelier. En termes de jeu : La compétence Conduite Auto du PJ sert à résoudre l'action. (...)
La dissimulation et le dégainé indiquent, sur la ligne du haut, la position ouverte et, sur la ligne du bas, la position fermée de l'arme. Véhicules,Armeset Matériel : MIG 29 Fulcrum : MP LR Crois Max Auto For Str +2 4 1480 2245 2900 7 43. Considéré même encore maintenant comme l'un des meilleurs chasseurs multirôles, le MIG 29, d'une grande maniabilité, pourrait encore donner du fil à retordre à un chasseur ultramoderne. (...)Les Chefs de secteur : les Cranes. « _Vous n'espériez pas sérieusement que je parlerais ? _Non, Monsieur Bond ! J'espère que vous mourrez !!! » Auric Goldfinger. Mariko Suzuki : FOR: 7 DEX: 8 VOL: 7 PER: 10 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (4/11), Charisme (6/13), Combat au Corps-à-corps (11/18), Combat à Distance (7/16), Interrogation (5/16), Séduction (11/17), Torture (8/17). Taille : 1,64 m Poids : 52 kg Age : 36 ans Apparence : Sensationnelle ...