Doubler n'est pas Jouer
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (14 Ko)
Contient : modificateurs (8)(...) Course/Nage : 25 mn Armes : Makarov 9mm + silencieux Champs d'Expérience : Beaux-Arts, Criminologie, Droit International, Droit, Informatique, Sciences Militaires, Sciences Politiques. Idiosyncrasies : Lovanovitch est très calme sauf si on mentionne le nom de M.Modificateursd'Interaction : Réaction (-2), Persuasion (-4), Séduction (-5), Interrogation (-3) , Torture (-2). (...)
Faiblesses : Appât du Gain, Sadisme. Idiosyncrasies : Il cache ses yeux sadiques derrière des verres-miroirs.Modificateursd'Interaction : Réaction (0), Persuasion (-2), Séduction (-1), Interrogation (-1), Torture (-1). (...)
Faiblesses : Superstition. Idiosyncrasies : Il ne pose jamais son regard plus de 30 secondes sur une personne.Modificateursd'Interaction : Réaction (-2), Persuasion (-2), Séduction (-3), Interrogation (-1), Torture (0). (...)
Faiblesses : Appât du Gain. Idiosyncrasies : Transpire à grosses gouttes lorsqu'il est sur le point de craquer.Modificateursd'Interaction : Réaction (0), Persuasion (-2), Séduction (0), Interrogation (0), Torture (+2). (...)
Faiblesses : Néant. Idiosyncrasies : Elle semble venir d'un autre monde avec sa beauté surnaturelle (voir background).Modificateursd'Interaction : Réaction (0), Persuasion (0/+3), Séduction (0), Interrogation (0), Torture (0). (...)
Charge : 25-45 kg Cap. Course/Nage : 10 mn Armes : HK MP5 avec silencieux + Couteau (CD+1) Champs d'Expérience : Néant.Modificateursd'Interaction : Réaction (0), Persuasion (0), Séduction (0), Interrogation (0), Torture (0). (...)
Course/Nage : 25 mn Armes : Sig-Sauer P230 Champs d'Expérience : Droit International, Génie Mécanique, Informatique, Sciences Militaires. Faiblesses : Liens Affectifs Idiosyncrasies : Il est toujours à l'aise en toute situation.Modificateursd'Interaction : Réaction (+1), Persuasion (+2), Séduction (0), Interrogation (0), Torture (0). (...)
Course/Nage : 25 mn Armes : Sig-Sauer P230 Champs d'Expérience : Droit International, Football, Hockey, Ski, Squash, Tennis Faiblesses : Néant. Idiosyncrasies : La pression peut lui faire perdre ses moyens.Modificateursd'Interaction : Réaction (0), Persuasion (0), Séduction (0), Interrogation (0), Torture (+2). (...)Note 1 : cette aventure est prévue pour deux Agents nouvellement créés. Les PNJ, et surtout les ennemis ont été adaptés en conséquence. Note 2 : Certaines références techniques, pour les véhicules ou les armes, sont décrites dans le Manuel du M.I.6 (édition 2000). Il est conseillé de télécharger ce dernier pour profiter pleinement de l'aventure. Pré-Générique : Contrairement au teaser classique qui est dissocié de l'aventure principale, celui-ci est l'amorce qui va lancer les Agents dans une ...