Un Monde Plus Juste
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (685 Ko)
Note : les musiques sont données à titre indicatif. TEASER : Lieu : Paquebot Queen Mary, Long Beach, Californie. Equipement : Arme de service. Date : J - 6 17h00. Musique : Welcome to Miami (B.O Goldfinger). Les PJ ont pour mission de surveiller Max Clieford, un joueur de Poker professionnel. Il est soupçonné de jouer pour le compte d'un mouvement terroriste. Il servirait également d'intermédiaire lors d'achat d'armes. Dans ce cas, ses parties permettraient de payer le fournisseur ...Contient : ronde (7)(...) Les PJ peuvent en profiter pour se faire passer pour des serveurs et entrer dans la maison (Intelligence FD8/Déguisement FD5). Durant l'exploration tirer 3 fois sur la table de rencontre suivante : 1 - Garde qui fait uneronde(Furtivité FD6). Il pourra être assommé facilement (Corps à Corps FD7). 2 - Rien 3 - Servante noire qui prépare le cocktail de la remise des prix. (...)
Ils demandent aux PJ de les guider vers une des chambres et de leur amener un rafraîchissement (Persuasion FD6). 5 - Garde qui fait uneronde(Furtivité FD5). S'il repère les PJ, il faudra le combattre pour éviter qu'il donne l'alerte (Corps à Corps FD5). (...)
Les PJ doivent aller à la nage jusqu'au barrage (Plongée FD7). Ils arriveront à la paroi, l'eau est à environ 1 mètre du sommet. Des gardes font unerondeet balayent les rambardes du faisceau de leur torche (Furtivité FD7). Les gardes s'éloignent (Perception FD7), ils n'ont qu'un automatique à la ceinture (Perception FD6). (...)
Les PJ peuvent utiliser une des échelles d'inspection de la paroi pour monter sur le barrage (Furtivité FD7). Des lampadaires, disposés tout le long du chemin deronde, éclairent (Furtivité FD6 pour se cacher dans une zone sombre). L'escalier que Jonas et le contre maître ont emprunté n'est pas très loin (Furtivité FD6 pour le rejoindre). (...)
Les PJ devraient comprendre qu'il suffit d'appuyer simultanément sur les boutons pour ouvrir l'accès (Sixième Sens FD7). S'ils n'y pensent pas, un des gardes qui faisait unerondearrivera et viendra appuyer sur les boutons (Furtivité FD7). A côté de l'armoire technique, une portion du mur se rétractera vers le haut, livrant l'accès vers le tunnel. (...)
Pendant l'exploration du tunnel d'accès, tirer 3 rencontres sur la table suivante : 1 - Rien 2 - Garde qui fait uneronde. Les PJ peuvent se cacher dans un coin sombre (Furtivité FD7). 3 - Technicien d'astreinte qui fait une inspection de routine (Furtivité FD7). 4 - Garde qui rentre de saronde. Il a remarqué que quelqu'un a appuyé sur les boutons avant lui. Il sera très discret pour surprendre les intrus (Perception FD2). (...)