Le Service Q : Equipement Standard & Armes à Feu
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : equipement (9), équipement (5)Le Service Q :EquipementStandard & Armes à Feu Aucune extension sur le Jeu de Rôle James BOND 007 ne serait complète si une petite place n'était pas réservée à la célèbre et talentueuse Section Q. (...)
Donc, à moins que vos scénarios ne se déroulent dans le milieu des années 80, une petite remise à jour est nécessaire. Section Une :EquipementStandard. La liste des équipements de mission standards est divisée en 3 catégories : Les Equipements Standards (peuvent être obtenus par chaque agent sans demander la permission de Q), les Equipements Standard Réservés aux «00» (comme indiqué, les «00» peuvent obtenir ces équipements, sans faire de demande à Q, les autres agents doivent faire une demande) et les Equipements Standards pour les Opérations Commando (lorsque un agent est investi d'une mission plus militaire que civile, il a droit à une catégorie d'équipementsupplémentaire).EquipementStandard : Pistolets. le PJ peut choisir deux armes, soit une arme principale et une arme d'appoint, au cas où l'autre s'enraye, soit une arme principale et une arme de gros calibre qui restera dans son véhicule pour les moments plus critiques. Le PJ peut très bien ne choisir qu'une seule arme. (...)
Kit de crochetage. Appareil Photo Numérique Haute Résolution. Torche Electrique. Jumelles InfrarougesEquipementStandard Pour «00» Il s'ajoute à l'EquipementStandard. Ceinture à Monnaie. Chewing-Gum Explosif. Montre Seamaster Oméga. Torche Electrique à Flash.EquipementStandard pour Opération Commando Il s'ajoute à l'EquipementStandard et à l'EquipementStandard pour «00». Mitraillette, Fusil d'Assaut, Fusil de Précision ou Fusil à Pompe. 3 Chargeurs pour la Mitraillette, le Fusil d'Assaut, le Fusil de Précision ou Fusil à Pompe. (...)
Bipied. Tous les Viseurs (Manuel Q p. 26-28). Chapitre Deux : Le Service Q Protections Corporelles.Equipementde Plongée, H&K P11 et Fusil Harpon Lourd ou Individuel. Grenades. Lunettes de Vision de Nuit. (...)
Par contre, lorsqu'on tire sur des véhicules, la classe de dégât est augmentée de 4. Il s'agit d'unéquipementréservé à la section «00», un chargeur (et un seul) est considéré comme unéquipementsupplémentaire, le «00» qui veut s'en procurer doit persuader Q, puis dépenser 200 Points d'Expériences. Balles Armor Piercing (AP) : Les balles AP sont destinées à pénétrer les gilets pare-balles, du fait de cette particularité, elle occasionne un peu moins de dégâts sur les cibles humaines. (...)
Michael Roberts En termes de jeu : Les balles Glaser permettent d'augmenter la Classe de Dégât d'une arme de 2 crans (ainsi un Walther PPK fait des Dégâts de Classe G). Par contre, lorsqu'on tire sur des véhicules, la classe de dégât est diminué de 4. Il s'agit d'unéquipementréservé à la section «00», un chargeur (et un seul) est considéré comme unéquipementsupplémentaire, le «00» qui veut s'en procurer doit persuader Q, puis dépenser 200 Points d'Expériences. Balles Jacketed Hollow Point (JHP) : Ce type de balle est connu pour sa dénomination courante comme «dum-dum». (...)Aucune extension sur le Jeu de Rôle James BOND 007 ne serait complète si une petite place n'était pas réservée à la célèbre et talentueuse Section Q. Le problème avec le Manuel Q du commerce est qu'il date maintenant de 20 ans (1984) et que les équipements sont obsolètes. Donc, à moins que vos scénarios ne se déroulent dans le milieu des années 80, une petite remise à jour est nécessaire. Section Une : Equipement Standard. La liste des équipements de mission standards est divisée ...