Le Service Q : Equipement Standard & Armes à Feu
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : modèle (36)(...) Les Pistolets : Beretta Cougar : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 3 15 G 0-9 36-54 0 99 0 1 En termes de jeu : Il s'agit d'une arme très récente, utilisée par des professionnels. BerettaModèle81 &Modèle84 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 2 12 E 0-9 24-48 -1 99 +1 1 13 F En termes de jeu : La première ligne concerne leModèle81 qui est un calibre de 7,65 mm. La seconde ligne concerne leModèle84 qui est un calibre de 9 mm. Il s'agit d'une arme de défense, les civils pourront donc la posséder. BerettaModèle9000 S : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 3 12 F 0-7 21-42 -2 99 +1 1 10 Le Beretta 9000 S est un pistolet semi-automatique double action. Ce pistolet compact chambré en 9mm Parabellum et . (...)
-Q En termes de jeu : La première ligne est pour le calibre 9mm Parabellum, la seconde ligne pour le calibre .40 S&W. La Puissance d'Arrêt s'applique à cette dernière. BerettaModèle92 &Modèle96 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 3 15 G 0-15 42-72 +1 99 0 1 +1 11 En termes de jeu : Le Beretta accepte une balle dans la chambre. La deuxième ligne correspond aumodèle96. Ce dernier tire une cartouche de .40 S&W, la règle de la Puissance d'Arrêt s'applique. Il s'agit de l'arme de poing de l'armée des Etats-Unis, tout type de personnage ayant subi un entraînement est susceptible d'avoir cette arme. (...)
Des gardes faisant partie d'une organisation ayant des moyens financiers pourront l'utiliser. Seuls les civils ne devraient pas y avoir accès. BerettaModèle93R : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 3 15 G 0-15 42-72 +1 99 0 1 -1 3*3 20 H 0 +3 +1 Lemodèle93R est une version modifiée du Beretta 92 permettant de tirer en rafale. Il possède un sélecteur de tir permettant de choisir de tirer par rafale de trois. Le 93R possède les mêmes avantages que sonmodèlesemi-automatique. Ce qu'ils en pensent : «Cemodèleest trop imposant pour nos agents en mission d'infiltration, à part peut être 001. Je sais que la CIA n'a pas ce genre de considération et arme fréquemment ses agents avec le 93R. (...)
Comme le H&K MP5SD3, cette arme est utilisée pour des opérations qui réclament discrétion, avec le silencieux, et précision, avec le système de visée laser. La firme H&K a d'ailleurs sorti son propremodèlepour concurrencer le Colt SOCom. » - Capt. Michael Roberts. En termes de jeu : L'arme est préparée pour recevoir en standard un silencieux/cache-flammes et un système de visée laser. (...)
7mm a une puissance de perforation nettement supérieure comparée aux autres cartouches, un bonus d'une classe de dégât est à rajouter lorsqu'on tire contre une cible ayant un blindage (gilet pare-balles ou blindage de voiture). GlockModèle17 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch +1 3 17 G 0-21 45-66 0 99 0 1 En termes de jeu : Le GlockModèle17 pourra être utilisé par les gardes d'une organisation ayant vraiment beaucoup de moyens. GlockModèle19 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch +1 3 15 F 0-21 45-66 -1 99 +1 1 En termes de jeu : Si vous désirez équiper un PNJ avec un Glock 17, alors que celui-ci doit-être discrètement armé, donnez lui leModèle19. GlockModèle26, 27, 30 & 33 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 3 10 F 0-10 30-60 -2 99 +1 1 9 G 9 G -1 9 H Ces différents modèles de Glock font tous partie de la gamme Subcompact créés par la firme autrichienne. Ils se basent sur lemodèledu Glock 17. Ce qu'ils en pensent : «Voici un pistolet destiné à des agents en missions d'infiltration, on peut difficilement mieux concilier discrétion et large capacité de puissance de feu.» -Q En termes de jeu : la première ligne correspondant au Glock 26 (9mm), la deuxième au Glock 27 (. (...)
Le volume important du pontet permet l'emploi de gants de plongée Ce qu'ils en pensent : « Nous avons quelques exemplaires de cemodèlesuite aux conseils avisés du groupe Comacchio. 001 étant considéré comme notre spécialiste dans le domaine maritime l'utilise fréquemment dans ses missions. (...)
Heckler & Koch USP : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch +1 3 15 G 0-12 36-60 0 99 0 1 +1 13 G +1 12 G En termes de jeu : La première ligne correspond aumodèle9mm parabellum, la seconde aumodèle.40 S&W et enfin la dernière aumodèle.45 ACP. Pour les deux dernières lignes, la règle de la Puissance d'Arrêt s'applique. L'USP est l'arme de poing des forces spéciales américaines, sous la dénomination Mark 23SOCOM. Heckler & Koch USP Compact : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch +1 3 13 F 0-10 30-50 -1 99 +1 1 +1 12 +1 8 En termes de jeu : La première ligne correspond aumodèle9mm parabellum, la seconde aumodèle.40 S&W et enfin la dernière aumodèle.45 ACP. Pour les deux dernières lignes, la règle de la Puissance d'Arrêt s'applique. Lemodèlecompact est le pistolet semi-automatique des forces de police. Heckler & Koch VP-70 MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 3 18 G 0-12 36-60 0 99 0 1 6 I 0-30 90-150 +4 -2 En termes de jeu : Les caractéristiques du VP-70 ont été considérablement changées par rapport à celles décrites dans le Manuel Q. La caractéristique Dgn est de 0 car il s'agit d'une arme très lourde, mais qui, en même temps, ne présente que très peu d'aspérités ; ainsi le VP-70 ne s'accroche pas aux vêtements. (...)
En termes de jeu : Cette arme de poing peut être utilisée par des membres des agences de renseignements américaines à la place des classiques Glock et Sig-Sauer. La première ligne correspond au P85 (9mm) — lemodèleen illustration —, la deuxième ligne au P91 (.40) et la troisième ligne au P97 (.45 ACP). La Puissance d'Arrêt s'applique aux deux derniers modèles. (...)
Steyr M-A1 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch +1 3 15 G 0-10 30-50 -1 99 +1 1 +1 12 G 0-12 36-60 +0 12 H 0-15 40-75 En termes de jeu : La première ligne correspond aumodèle9mm parabellum, la seconde aumodèle.40 S&W et enfin la dernière aumodèle.357 SIG. Pour les deux dernières lignes, la règle de la Puissance d'Arrêt s'applique. Type 77 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 2 7 F 0-6 21-45 -1 99 0 1 Le pistolet Type 77 est une arme de petite taille très simple, qui tire une munition de faible puissance et marginalement efficace de 7.65 type 64. (...)
38 à Canon Court : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 2 6 F 0-9 24-54 -2 na 0 3 En termes de jeu : Ce type d'arme existe en dizaine d'exemplaires différents, même dans d'autres marques. Il s'agit d'une arme que peuvent se procurer les civils. Smith & WessonModèle29 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch +1 2 6 I 0-12 27-51 +1 na -1 3 0-15 33-63 +2 -2 En termes de jeu : La première ligne correspond à la version canon court. (...)
Smith & Wesson Military & Police : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 2 6 F 0-12 36-60 +1 na 0 3 En termes de jeu : Les membres d'un service de sécurité peuvent être équipés d'une telle arme. Les Fusils à Pompe : IthacaModèle37 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch +1 1 7 H 0-18 33-69 na 99 -2 5 En termes de jeu : Il s'agit d'un fusil à pompe qui peut être utilisé pour la chasse. (...)
C'est un fusil qui est généralement utilisé aux Etats-Unis. Cette version est plus fiable que le précédentmodèle. La seconde ligne correspond au tir en rafales. Steyr AUG : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch +1 2 30 I 0-66 195-351 na 98 -3 2 42 8 L En termes de jeu : Il s'agit d'une arme idéale pour équiper un Complice Privilégié tireur d'élite. (...)
C'est bien sûr une arme que l'on rencontre essentiellement dans les Pays de l'Est. La seconde ligne correspond au tir en rafales. BerettaModèle12 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 2 40 G 0-39 150-240 +3 99 -2 1 8 I +1 0-48 180-270 +5 En termes de jeu : La première ligne correspond à la configuration arme de poing et coup par coup. (...)
Ingram MAC 11 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 10 30 I(F) 0-18 75-150 +1 95 -1 1 En termes de jeu : Si vous désirez équiper vos PNJ avec un Ingram MAC 10, alors qu'ils doivent être discrètement armé, donnezleur unModèle11. La valeur entre parenthèses correspond au tir sur plusieurs cibles. Intratec TEC-9 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 6 30 I(F) 0-18 75-150 +4 99 -2 1 10 +2 En termes de jeu : La deuxième ligne correspond au chargeur de 10 cartouches. (...)Aucune extension sur le Jeu de Rôle James BOND 007 ne serait complète si une petite place n'était pas réservée à la célèbre et talentueuse Section Q. Le problème avec le Manuel Q du commerce est qu'il date maintenant de 20 ans (1984) et que les équipements sont obsolètes. Donc, à moins que vos scénarios ne se déroulent dans le milieu des années 80, une petite remise à jour est nécessaire. Section Une : Equipement Standard. La liste des équipements de mission standards est divisée ...