Les Gadgets
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle
au format
(29.5 Mo)
Contient : injection (4)(...) A la demande de l'agent ou à l'initiative de la Section Q, la montre peut être modifiée pour avoir quelques unes des améliorations suivantes : Bracelet à Injecteur de Stimulant : Ce bracelet de montre a été conçu de manière à pouvoir accueillir trois doses de 0,11 millilitres de composé chimique et un dispositif d'injection. Une pression sur un bouton déclencheur provoque l'injectiond'une dose de produit dans le poignet du porteur. Ce système d'auto-injectiona été prévu pour permettre à un agent blessé de s'administrer très rapidement un composé analgésiquestimulant. Le produit a pour effet de réduire temporairement la sensibilité à la douleur et il agit également comme stimulant susceptible de permettre au blessé de se sortir d'une situation délicate en attendant les soins. (...)
L'effet secondaire de cette drogue est d'entraîné une grande fatigue, chaque heure passée sous l'influence du composé compte comme 4 heures. L'injectionne fonctionne pas avec un Coma. Champ Magnétique : Cette modification coûte 2 Points de Structure. (...)GADGETS COURANTS : Airbag : Dissimulé dans un blouson de ski, cet airbag protègera chaque agent des avalanches spectaculaires ! Actionné à temps, il permet également d'atténuer les effets d'une chûte. Trois personnes peuvent tenir dans l'airbag. Ce qu'ils en pensent : «Voilà, certes, un équipement qui sort de l'ordinaire, mais il a permis à 007 ainsi qu'à Mlle Elektra KING de survivre à une avalanche.» -Q En termes de jeu : En cas de chute, si l'airbag est actionné cela ...