Les Gadgets
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : pistolet (10)(...) La mallette leur permet de faire transiter leurs armes, ce qui s'avère très pratique, surtout lorsqu'il n'y a aucune station locale à leur destination.» -Q En termes de jeu : Les Agents peuvent transporter n'importe quelpistoletdans cette malette. Si toutefois, ils désirent avoir deux armes (ce qui est le maximum), l'addition des caractéristiques Dissimulation ne doit pas dépasser -1. (...)
» -Q En termes de jeu : La pâte de dentifrice est un explosif malléable avec assez de force pour faire exploser une vitre blindée. Le détonateur dans le paquet de cigarettes est un détonateur dès plus classique.Pistoletde Cheville Pivotant : Cette arme miniature, attachée à la cheville d'un agent, est unpistoletà un coup dont le canon ne mesure que quelques centimètres de plus que la balle. Le fonctionnement de cette arme est électrique, la détente se situe dans le talon de la chaussure de l'agent. (...)
(*) Pour chaque tranche de trois mètres supplémentaires, un modificateur de -1 s'applique au Jet de Combat à Distance. La distance maximum est de 30 mètres. Il est impossible d'effectuer une visée avec cepistolet. Ce qu'ils en pensent : «Le Capitaine Michael Roberts est à l'origine de ce projet. Ce dernier avait mentionné les nombreux problèmes inhérents au Holster Spécial : Un agent en difficulté a très peu de chances de convaincre ces opposants de pouvoir se baisser pour dégainer son arme. (...)
Alors que le holster spécial est idéal pour la dissimulation, le Capitaine Roberts pressentit qu'il était nécessaire de prévoir un gadget de secours qui soit à la fois rapide et plus discret. Le prototype duPistoletPivotant a été construit en 48 heures. Nous recommandons que les agents utilisant cepistoletpensent à prendre un pantalon de secours.» -Q En termes de jeu : LePistoletPivotant est difficile à détecter. Dans le round, ou cette arme est utilisée, si il y a une situation de dégainer, l'opposant doit réussir un Jet de Perception avec un modificateur de -2 au Facteur de Difficulté. Si le jet est raté, l'opposant recevra un modificateur de -2 à son jet de dégainerPistolet-Piton : Lepistolet-piton est composé de deux parties : un lance-piton à moteur miniaturisé fourni avec un filin de 40 mètres pouvant supporter le poids d'un homme normal, et un rayon laser d'une autonomie de 5 minutes qui peut percer jusqu'à 5 cm d'acier. En termes de jeu : Si, pour le grappin, la cible que doit atteindre le piton est assez petite, l'utilisateur devra effectuer un Jet de Combat à Distance. (...)
Ce qu'ils en pensent : «L'une des activités les plus importantes des Sections Equipement des différents Services Secrets, est de dissimuler sous des objets les plus banals, du matériel qui permet d'aider les agents en mission. Parmi ces objets, un des grand classique est le stylo. Après avoir crée le Stylo-Pistolet, le Stylo à Acide, nous avons réalisé une autre création qui permettra à un agent de s'enfuir en créant une diversion. (...)GADGETS COURANTS : Airbag : Dissimulé dans un blouson de ski, cet airbag protègera chaque agent des avalanches spectaculaires ! Actionné à temps, il permet également d'atténuer les effets d'une chûte. Trois personnes peuvent tenir dans l'airbag. Ce qu'ils en pensent : «Voilà, certes, un équipement qui sort de l'ordinaire, mais il a permis à 007 ainsi qu'à Mlle Elektra KING de survivre à une avalanche.» -Q En termes de jeu : En cas de chute, si l'airbag est actionné cela ...