Règles additionnelles
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : pistolet (3)(...) Distance de Combat : Pour faciliter le problème de calcul des distances dans un combat, vous pouvez vous inspirer d'une règle proposée dans le Jeu de Rôle Star Wars : une fusillade en intérieur se fera à distance courte pour les pistolets, pistolets-mitrailleurs et fusils ; un combat en extérieur ou dans une grande salle (genre entrepôt) se fera à distance moyenne pour les pistolets et les pistolets mitrailleurs, alors qu'un fusil tirera à distance courte. Là ou unpistolettire à longue portée, un fusil tire à moyenne portée. Les tirs à longue portée sont plutôt utilisés dans les tirs de sniper (donc pas forcément en situation de combat). (...)
Si le PNJ en question a une Chance de Base en Combat à Distance supérieure à 20, il pourra avoir unpistoletou un revolver de prédilection. Il est possible de changer d'arme de prédilection. Pour se faire, le PJ doit effectuer une aventure en ayant choisit une nouvelle arme sans avoir de bonus. (...)
Si le personnage tire sur une seule cible avec deux armes : L'attaque est résolue avec un seul jet de dés, basé sur lepistoletayant la plus haute CD. Le fait d'utiliser deux armes augmente la CD de l'arme la plus puissante de 1 cran si la différence entre la CD de l'arme la plus puissante et la CD de l'arme la plus faible est supérieure à 3 (par exemple un Walther PPK a une CD de E et un S&W 29 a une CD de I. (...)Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...