Arts Martiaux & Sports de Combat
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : arc (7)(...) Tableau des Champs d'Expérience Arts Martiaux & Sports de Combat : Champ d'Expérience +1 MP quand CB = 15 +1 MP quand CB = 25 Autres Formes d'Attaques Acrobatie (s) Mouvement Mouvement Aïkido Défense Prise Boxe (s) Coup de Poing Coup de Poing Défense Boxe Thaï (e) Coup de Pied Coup de Poing Coup de Pied (MP+1 pour CB 20), Défense et Mouvement Escrime (s) Arme Arme Judo Projection Défense Jiu Jutsu Coup de Pied Prise Coup de Poing et Projection Karaté Coup de Poing Coup de Pied Mouvement Kendo Arme Arme Mouvement Kung Fu, style A Coup de Poing Coup de Poing Arme Kung Fu, style B Coup de Poing Prise Défense Kung Fu, style C Coup de Poing Arme Mouvement Lutte (s) Prise Prise Ninjutsu (e) Arme Coup de Pied Mouvement (MP+1 pour CB 20) et Défense Sumo Prise Projection Coup de Poing Tae Kwon Do Coup de Pied Coup de Pied Coup de Poing, Mouvement Tir à l'Arc(s) Arme Arme -. (s) Indique un Sport de Combat et non un Art Martial. (e) Indique que l'Art Martial est exclusif et compte comme la fome principale et la forme secondaire que connaît le personnage. (...)
Ces dommages seront appliqués à chaque Round, jusqu'à ce que le prisonnier réussisse un Jet de Délivrance (ou qu'il ne meurt...). Tir à l'Arc: C'est la compétence nécessaire pour utiliser unarcou une arbalète en compétition ou à la chasse. Différentes versions de ces armes peuvent être trouvées dans une grande variété de pays et de culture. Pour tirer à l'arc, il faut utiliser la compétence Combat à Distance. Forme d'Attaque : Arme (+ 1 à CB=15, +2 à CB=25). (...)
Mouvements Spéciaux : Rechargement Rapide : Les personnages avec un niveau en Combat à Distance au moins égal à 5 et avec le Champ d'Expérience Tir à l'Arcverront le C/R des arcs augmenter à 1 (au lieu de ½), et verront diminuer le temps de rechargement des arbalètes à 2 (au lieu de 3). (...)
Les personnages avec un niveau en Combat à Distance au moins égal à 12 et avec le Champ d'Expérience Tir à l'Arcverront diminuer le temps de rechargement des arcs à 0 (au lieu de 1), permettant ainsi au personnage de tirer une flèche à chaque round. (...)
De même le temps de rechargement des arbalètes diminuera à 1, permettant un tir tous les deux rounds. Armes :Arclong anglais : Les arcs ont tous les mêmes caractéristiques à l'exception des arcs composite qui ont un MP de +1. (...)Règles Appliquées : La section suivante a pour but d'inclure les arts martiaux dans les règles de Combat au Corps à Corps. La plupart de ces règles vont ralentir le jeu, toutefois, durant certaines aventures, les arts martiaux peuvent devenir un aspect essentiel du jeu. A la fin du compte, il appartient au MJ de décider s'il inclut ces nouvelles règles ou non. Niveau de Compétence au Combat au Corps à Corps et Arts Martiaux : Il existe une règle non écrite dans le Livre des Règles ...