Arts Martiaux & Sports de Combat
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : opposant (5)(...) En termes de jeu, cela se résout comme un coup de pied. Clé : Le personnage est capable de saisir un membre de sonopposantet de limiter ainsi ses capacités de mouvement et de défense. Cette manoeuvre ne cause aucun dégât. L'opposantn'est plus capable d'utiliser sa vitesse pour sa défense et peut-être touché avec un +1 au FD, en augmentant le degré de blessures de un niveau. L'attaquant ne bénéficie également plus de sa vitesse comme moyen de défense, mais si l'opposanttente de lui porter un coup, il le fera avec un -1 au FD. Une clé peut être rompue, si le personnage qui a réussit une clé, rate un jet de Résistance à la douleur ou si le personnage immobilisé réussit un jet de Blocage/Esquive/Parade. (...)
Uppercut (-1) : Cette attaque se résout comme un coup de pied. Cette attaque est plus difficile à bloquer, par conséquent, l'opposanta un malus additionnel de 1 pour son jet s'il décide de bloquer l'attaque. Coup de Poing Rotonde (-2) : Augmente le niveau de blessures et la Classe de Dégâts d'un cran. (...)
Uppercut (-1) : Cette attaque se résout comme un coup de pied. Cette attaque est plus difficile à bloquer, par conséquent, l'opposanta un malus additionnel de 1 pour son jet s'il décide de bloquer l'attaque. K.O. Involontaire : Normalement un personnage doit spécifier dans la phase d'annonce qu'il veut tenter un K. (...)Règles Appliquées : La section suivante a pour but d'inclure les arts martiaux dans les règles de Combat au Corps à Corps. La plupart de ces règles vont ralentir le jeu, toutefois, durant certaines aventures, les arts martiaux peuvent devenir un aspect essentiel du jeu. A la fin du compte, il appartient au MJ de décider s'il inclut ces nouvelles règles ou non. Niveau de Compétence au Combat au Corps à Corps et Arts Martiaux : Il existe une règle non écrite dans le Livre des Règles ...