Arts Martiaux & Sports de Combat
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : tranchantes (2)(...) En réussissant une flèche, on augmente la Classe de Dégâts de deux crans pour toutes les épées et le niveau de blessures de deux crans pour les armes de pointe et d'un cran pour les armestranchantes. Fente (0) : Cette manoeuvre ne peut être tentée que lors d'un duel. Elle permet à l'attaquant d'entrer dans la zone de combat sans subir de malus à condition de réussir un Jet d'Agilité au FD : 5. (...)
Armes : Arc long anglais : Les arcs ont tous les mêmes caractéristiques à l'exception des arcs composite qui ont un MP de +1. (Voir Manuel du Service Q, p.34). Arbalète : Les flèches et carreaux peuvent avoir des têtestranchantesaugmentant la CD de ces armes de 2 crans. (Voir Manuel du Service Q, p.35).Règles Appliquées : La section suivante a pour but d'inclure les arts martiaux dans les règles de Combat au Corps à Corps. La plupart de ces règles vont ralentir le jeu, toutefois, durant certaines aventures, les arts martiaux peuvent devenir un aspect essentiel du jeu. A la fin du compte, il appartient au MJ de décider s'il inclut ces nouvelles règles ou non. Niveau de Compétence au Combat au Corps à Corps et Arts Martiaux : Il existe une règle non écrite dans le Livre des Règles ...