Le Nain était trop grand...
sur Eastenwest
Contient : motards (8)(...) Après avoir rendu la monnaie de leur pièce à tous ses tortionnaires, et avoir appris auprès de Homah tout ce qu'il y avait à apprendre qu'il entreprit une ascension inexorable dans la société. Cette ascension l'a mené, après avoir pris le contrôle d'une bande demotardsqui font aujourd'hui partie du spectacle du Hells Circus à prendre la direction du Cirque pour accomplir un rituel de destruction. (...)
Après que les nerfs des visiteurs aient souffert pendant tout le spectacle, Hakannah leur impose un dernier numéro éprouvant : une série de cascades en moto, rythmée de façon hystérique par l'orchestre (composé de quelques synthés et de guitares musclées, sur un rythme Hardcore). Pendant que lesmotardseffectuent des tours de pistes pour prendre de la vitesse, Hakannah apparaît fièrement sur sa moto et s'élance sur une rampe en plastique transparent qui s'élève en spirale tout autour de la piste. (...)
Le public voit que cette rampe se termine en haut du chapiteau par un tremplin. Le numéro consiste pour Hakannah à effectuer un saut de l'ange à moto pendant que les autresmotardss'élèvent eux aussi dans les airs grâce à des tremplins plus courts. L'ensemble donne l'impression au public de voir un vol de motos, qui manquent de peu de se percuter en plein vol et qui de plus menacent de s'écraser sur le public. (...)
- Il y a des trous dans les urinoirs des toilettes. - Hakannah ne se déplace jamais sans son groupe demotards. Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer certaines de ces connaissances, ou en rajouter, suivant l'état d'avancement des personnages dans le scénario. (...)
La curiosité est un vilain défaut A un moment ou à un autre, les personnages vont certainement attirer l'attention de Hakannah, ne serait-ce qu'en posant des questions à gauche ou à droite. Lorsqu'il vous semble que l'instant est propice, faites intervenir quelquesmotardsde la bande à Hakannah qui attaquent les joueurs, soit dans un endroit discret, soit au contraire au vu et au su de tous (lesmotardsseront alors masqués, et leurs motos maquillées). Cesmotardsseront des adversaires de taille (ils sont tous interfacés, conduisent comme des dieux et sont adroits pour les esquives, les acrobaties, etc.). (...)
Caractéristiques des personnages non-joueurs Hakannah - Shaman coyote Compétences : Armes à feu : 5 Combat à main nues : 5 Etiquette (Rue) : 3 Athlétisme : 5 Invocation : 7 Sorcellerie : 6 Théorie Magique : 7 Leadership : 5 Motos : 8 Constitution : Rapidité : Force : 3 3 3 Charisme : Intelligence : Volonté : 5 5 6 Sorts : Boule de force : 5 Sommeil : 4 Clairvoyance : 4 Augmentation de Rapidité +2 : 5 Premier soins blessure moyenne : 4 Chaos : 6 Confusion : 5 Invisibilié : 4 Armure : 5 Essence : Réaction : 6 4 LesMotardsdu Hells Circus Constitution : Rapidité : Force : 5 6 4 Charisme : Intelligence : Volonté : 2 4 3 Essence : Réaction : 0,4 7 Compétences : Armes à feu : 6 Motos : 6 Etiquette (Rue) : 3 Athlétisme : 4 Combat armé : 6 Cyberware : Réflexes câblés 1 Interface moto 2 Thermographe Implant Radio-récepteur Erwyn Tyron - Mage Corporatiste Constitution : Rapidité : Force : 2 4 2 Charisme : Intelligence : Volonté : 4 5 5 Essence : Réaction : 6 4 Compétences : Armes à feu : 3 Etiquette (Corpo) : 5 Invocation : 5 Sorcellerie : 5 Théorie Magique : 6 Furtivité : 4 Psychologie : 4 Véhicules Terrestres : 4 Sorts : Boule de feu : 4 Analyse de véracité : 4 Clairvoyance : 5 Soins des blessures légères : 4 Masque : 6Une enquête sur la cause du décès d'un nain, membre de la famille d'un corporatiste, va amener les shadowrunners de piste en piste jusqu'à un bien étrange cirque, dirigé par un charismatique motard-chaman, aux projets inquiétants et aux sbires coriaces. L'infiltration sera probablement la première arme des personnages, qui se rendront vite compte qu'un rituel magique très important, nécessitant à la fois des réserves de magie et une gestuelle légèrement modernisée, est en préparation. S'il réussit ...