Campagne "Le Souffle des Dieux" : L'Empire En Flammes
Contient : flammes (7)Campagne "Le Souffle des Dieux" : L'Empire EnFlammesLa campagne Le Souffle des Dieux suit son cours ! Voici le résumé des évènements de l'Acte 4, qui verra les PJs entrer par la grande porte dans l'histoire du monde de Warhammer ! (...)
De vieilles rancoeurs viennent refont surface, et le Conseil Impérial s'achève dans une panique la plus totale qui aura vu une bataille rangée entre Sigmarites et Ulricains, Talabeclandais et Ostlandais... L'Empire s'apprête à brûler dans lesflammesde la guerre civile ! Dans les pas de Sigmar voient les PJ se faire confier une mission exceptionnelle : retrouver Ghal-Maraz, le légendaire marteau de Sigmar, seul symbole assez fort pour restaurer l'unité de l'Empire. (...)
Mais, ce faisant, ils auront également libéré une terrible menace qui attendait depuis plus de deux millénaires que sonne l'heure de sa vengeance... L'Empire enflammesvoit la quête des PJs arriver à son terme. Aider par les Nains de Karak-Azgal, ils regagnent l'Empire en dirigeable. (...)
Mais la menace du Chaos est toujours présente, et se rappellera violemment : Sheerargetru, le Seigneur des Changements, l'adversaire de Sigmar libéré par les PJs dans les profondeurs de Kadar-Khalizad, tentera d'éliminer le nouvel Empereur au cours de sa cérémonie d'intronisation, dans une violente déferlante d'énergie Chaotique... 'L'Empire EnFlammes' dans 'Le Souffle des Dieux' : Jouez la carte de la pression tout au long de cet Acte. Dans les évènements précédents, les PJs devraient avoir compris que l'Empire est en grand danger : le Chaos est là, et corrompt le coeur même de l'Empire. (...)
Ne les laissez pas trop se reposer, et renchainez la pression : si le marteau n'est pas ramené à temps, la guerre civile sera trop avancée pour faire marche arrière, et cette quète aura été inutile ! Nouvelle course contre la montre donc, cette fois à traver un Empire réellement enflammes, et avec un nouvel ennemi aux trousses : Sheerargetru, le Démon Majeur de Tzeentch ...pour enfin parvenir à remettre le marteau à Heinrich. (...)
Sources : Cet Acte s'appuie principalement sur les suppléments suivants pour Warhammer v1 : - L'Empire enflammespour le premier et le dernier scénario, et la trame de fond générale de cet acte - La mort sur son rocher pour le scénario du même nom Vous l'aurez compris, cet Acte a pour vocation principale de reprendre la fantastique idée de L'Empire enflammes, pour l'exploiter de manière un peu plus cohérente et intéressante que cela n'a été fait dans le supplément officiel. Peuvent également être utile les suppléments suivants : - Les héritiers de Sigmar (Warhammer v2), pour la description des régions de l'Empire traversées par les PJ dans le 1er et le dernier scénario - Le tome de la rédemption (Warhammer v2), pour la description des cultes de Sigmar et d'Ulric et de leurs différentes factions - Nains : pierre et acier (Warhammer v1) et Karak-Azgal (Warhammer v2) pour le cadre du scénario Karak-AnkorLa campagne Le Souffle des Dieux suit son cours ! Voici le résumé des évènements de l'Acte 4, qui verra les PJs entrer par la grande porte dans l'histoire du monde de Warhammer ! Résumé des évènements : Cet acte voit l'Empire basculer dans la guerre civile. A la demande du Graf Boris et d'Ar-Ulric, une session extraordinaire du Conseil Impérial est organisée, afin d'exposer devant l'Empereur et les Grands Electeurs les faits attestant d'une menace imminente du Chaos. Cela s'avère un imprévisible ...