Voir Shaïliabian et mourir
sur Eastenwest
Contient : sylphe (3)(...) Depuis trois ans qu'ils sillonnent les routes ensemble, le sorcier a appris quelques secrets de son amie et a réussi à extorquer unesylpheà Lassa. En s'unissant les deux sorciers ont pu inspirer suffisamment de crainte pour survivre malgré quelques écarts de conduite. (...)
C'est lui aussi un assez bon archer, un art où l'on peut rester suffisamment loin des assaillants. Moins technique que Crowlin Fleyn, il n'hésite pas à user de son uniquesylphepour porter ses traits plus précisément et plus fort. Ses origines aristocratiques lui ont permis d'acquérir une certaine dextre dans le maniement des armes, essentiellement en duel, mais il ne pratique que contraint et forcé. (...)
FOR:10 CON:11 TAI:12 INT:19 POU:18 DEX:11 APP:11 Vie:11 Equitation: 50%, Epée 1 main 80% en duel et 50% sinon. Esquive: 60%. Arc 60% (+10% et +1d4 aux dommages avec sasylphe) Elémentaires de terre : 40%, Elémentaire d'air: 5% Agnusflawn Giorgan Maître des lieux et puissant prélat des Iles Pourpres, Agnusflawn n'a jamais réellement assumé son rôle. (...)Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...