La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
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Contient : dracolithes (11)(...) Seulement, pour fonctionner, le sort de Vol nécessite certaines composantes. Au-delà de l'or que Vol peut facilement se procurer, le sort a besoin des 3dracolithesexistants, ce sont eux qui fournissent sa magie à la marque. S'il était facile de s'en procurer pour ses expériences, à cette échelle là, Vol a dû envoyer ses mercenaires de la Griffe d'Emeraude sur le terrain pour en récupérer un maximum. (...)
Que ce soit sur le Khorvaire ou au Xen'drik, les mercenaires parviennent à monopoliser un grand nombre de ces pierres aux membres de la maison Tharashk (ce sont eux qui en temps normal organisent des expéditions pour aller chercher lesdracolithes). Mais pour récolter lesdracolithesde Khyber, au fin fond de ces souterrains, cela se révèle bien plus délicat. En effet, les entités qui règnent sur le dessous sont peu compatissantes, les membres de la maison Tharashk avaient réussi à trouver un certain accord pour qu'ils puissent extraire lesdracolithesrouges des parois de Khyber, mais ce n'est pas le cas de la Griffe... Vol a donc dû, avant de passer à l'action, remédier à ce problème. Elle est entrée en contact avec des sectes du Dragon Au-Dessous, des organisations très influentes dans Khyber, et a tenté de trouver un accord pour se réserver lesdracolithes. Connaissant l'influence et la puissance de la liche sur le monde extérieur, les sectes du Dragon Au-Dessous se sont révélées très intéressées par une telle offre. (...)
La liche etles dirigeants de la secte ont donc scellé un traité qui oblige, d'un côté, la liche à mener des recherches, grâce à son influence et les nombreux hommes à sa botte, sur un certain artefact, le globe d'Eptor'cix (voir les sous-chapitres suivants), et de l'autre côté les sectes du Dragon Au-Dessous à intervenir au sein des souterrains de Khyber pour faciliter la tâche aux mercenaires pour qu'ils extraient lesdracolithes, et même à les aider dans cet objectif (voir sous-chapitre sur les sectes). Erandis a donc réunit toutes les conditions pour mettre au point son plan. En possession desdracolithes, les disciples et les mercenaires de Vol partent sur le continent marquer des innocents du symbole de Vol. (...)
N'étant pas sans connaître l'influence de Vol sur le dessus, Sversfiss a passé avec elle un accord et doit l'aider dans son plan de conquête en l'assistant pour ses extractions dedracolithes, tandis que Vol envoie ses agents là où Sversfiss veut qu'ils aillent. Quand il sera enfin en possession du légendaire globe, le daëlkir pourra enfin accomplir son désir de conquête et semer la terreur dans le Khorvaire. (...)
Finalement, Ignus leur apprendra que pour que le contre-sort soit efficace il faut un catalyseur, un objet très puissant quipourraitaugmenter l'efficacitédusort,ainsi que les trois sortes dedracolithes. Pour ce qui est du catalyseur, le globe d'Eptor'cix semble être l'objet parfait d'après les informations qu'ils ont plusieurs fois glanés, mais c'est une légende et il sera difficile de le trouver. Lesdracolithesaussi posent problème, puisque les journaux relatent la disparition desdracolithesdes stocks des marchands, les explorateurs de la maison Tharashk ne reviennent pas de leurs expéditions. Les personnages devront se débrouiller eux-mêmes et pénétrer les profondeurs de Khyber où ils découvriront un certain nombre d'éléments du puzzle. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...