La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
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Contient : lokar (3)(...) A Sharn, Essirise se déguise sous l'apparence d'une elfe chauve, et achète les services de plusieurs agents pour accélérer son action sur le continent. En Argonesse, Essirise possède un appartement dans l'immense cité de non-dragons, Io'lokar, et tente de tirer des informations de l'Assemblée (l'organisation de dragons qui cherche à accélérer la « Prophétie »). (...)
Ils devront échapper aux griffes d'un dragon rouge, traverser les plaines immenses à pied, escaladerlesmontagnes,pénétrerlesjunglesdenses, combattrelescréatures exotiques... pourfinalement trouver Io'lokar, la ville des puissants non-dragons, et le siège de l'Assemblée, l'organisation des dragons qui cherchent à accélérer la Prophétie. (...)
Il est à parier qu'elle est à l'origine de ce plan extraordinaire qui vient bouleverser la prophétie. A Io'lokar, où ils devront se faire discrets, ils pourront retrouver les traces d'Essirise et glaner des indices sur le globe d'Eptor'cix. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...