La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
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Contient : murkhas (5)(...) Ils vont être victime du plan de Vol, puisque tandis qu'ils traversent les rues de la ville, ils vont tomber sur une bande de la Griffe d'Emeraude, dirigée parMurkhas, le bras droit de Vol.Murkhasa appris à lancer le sort de Vol, pendant que ses mercenaires s'attaquent à des victimes désignées au hasard, il prononce l'incantation et génère sur la peau des innocents la marque. Les personnages ne pourront pas grand-chose face à cette bande de mercenaires entraînée, et surtout face au puissantMurkhas. Du côté de Vol : Lespersonnagessontparmilesdernièresvictimes, le travail du bras droit de Vol et de ses autres disciples prend, à ce moment là du récit, presque fin. (...)
Dans le même élan, elle recherche activement le globe d'Eptor'cix qui lui permettrait d'augmenter l'étendue et la puissance de son sort.Murkhaset Vol ont amadoué Civax, en lui promettant de lui retirer la marque s'il passait de leur côté et les aidait à retrouver les personnages. (...)
Le culte est établit au Karrnath, et apparemment plus particulièrement à Atur. Dans le temple d'Atur, les personnages rencontrent à nouveauMurkhas, accompagné du grand prêtre du temple : Malévanor. Ils apprennent de cette infiltration que le repère de la liche est quelque part dans les principautés Lhazâr. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...