La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : caravane (4)(...) Les PJ, ainsi que deux autres gardes (une elfe rôdeuse 1 et un demi-orque guerrier 1) sont assis dans un chariot au milieu de lacaravane. Chaque jour, les caravanes font le plus de distance possible (environ 120 km), en s'arrêtant à chaque fois dans un petit hameau ou dans un lieu-dit. (...)
Plusieurs rencontres peuvent émailler ce voyage au gré du MD, elles sont présentées ci-dessous. Les Larrons de la Forêt Royale : Lacaravanesubit une attaque de plusieurs brigands des grands chemins, sortis de la Forêt Royale à l'Est de Sharn. (...)
Les PJ sont envoyés attaquer un groupe de 5 brigands, dont « L'Aspic », qui tente de s'emparer des vivres d'unecaravane. Pendant ce temps, les deux autres gardes et quelques employés du cirque s'en prennent à un autre groupe de 4 brigands 20 m plus loin. (...)
Il fuit dès qu'il perd plus de la moitié de ses points de vie. * Gorille monstrueux (45 pv). L'homme en détresse : Alors que lacaravanes'est remise en route, les PJ peuvent entendre un cri (Perception auditive DD 16) au loin dans les frondaisons moites de la Forêt Royale. (...)Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...