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    jdr EberronLa campagne du dracogramme de la mort : le puits de
    la mémoire

    sur Le Scriptoriumjeu de role au format pdf (2 Mo)

    Contient : féral (9)
    (...) Après qu'ils ont fait le tour de la question et tenté diverses approches, et une fois qu'ils sont assez éloignés de la ville, ils font la rencontre d'un féral, rencontre déjà assez rare en temps normal au Khorvaire qui est encore plus exceptionnelle en Aërenal. (...)
    De l'or tant que vous voudrez, mais moi, c'est pas ça qui m'intéresse. J'me présente, Erky, membre des Sillonneurs de l'Inconnu. » Le féral réfléchit un moment, puis : « Dites moi, vous avez l'air plutôt débrouillards, non ? Je dis ça parce que. (...)
    Vous faites ce que vous avez à faire, et moi je prends les documents qui m'intéressent, ça vous tente ? De toute façon, ce qu'on cherche, on le trouvera au même endroit. » Le féral se nomme Erky, c'est un membre des Sillonneurs de l'Inconnu. Il lui faut à tout prix trouver les documents concernant l'Argonesse, il y prépare une expédition exceptionnelle d'ici quelques mois. (...)
    Ainsi, la Cour d'Outre-mort refusera de donner quoi que ce soit aux personnages, préférant encore les envoyer chercher des réponses sur le continent des Dragons. Erky : Erky est un féral rôdeur. C'est un aventurier épris de voyages, qui veut à tout prix que son nom fasse partie de l'histoire. (...)
    Il est membre de l'organisation des Sillonneurs de l'Inconnu (ce qui est déjà une marque de compétence dans le domaine, puisque cette organisation coopte ses membres parmi les meilleurs aventuriers). L'un des principaux défauts de ce féral (mais qui fait quelque part sa qualité d'explorateur) est qu'il ne mesure pas les risques de ses intentions. (...)
    Des rumeurs l'ont conduit ici, en Aërenal, où seraient enfouis parmi les trésors des secrets anciens sur les terres des ennemis des elfes. Explorer l'Argonesse est le projet le plus fou que ce féral ait jamais eu. S'il parvient à revenir vivant de ce continent dangereux et peu connu, il aura accompli son voeu et aura une place parmi les légendes. (...)
    Bien sûr, un tel périple demande un peu plus de préparation que d'habitude, Erky en est bien conscient. Très peu de personnes ont voulu l'accompagner mais le féral ne s'est pas découragé pour autant. Il garde sa mine joyeuse malgré tout, et semble garder une motivation à toute épreuve. (...)
    Les PJ auront beaucoup de mal à le suivre, mais avec lui, ils ont une chance d'arriver jusqu'en Argonesse. Féral rôdeur 4/Explorateur audacieux : Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 6d8+12 (39 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m (1 case/1 case) Classe d'armure : 19, contact 14, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +5/+7 Attaque : kukri +1 acéré (+8 corps-à-corps, 1d4+2/15-20) ; ou kukri +1 (+8 corps-à-corps, 1d4+2/18-20) ; ou hache de lancer (+8 distance, 1d6+2) Attaque à outrance : kukri +1 acéré (+6 corps-àcorps, 1d4+2/15-20)et kukri+1 (+6 corps-à-corps, 1d4+1/18-20) ; ou hache de lancer (+8 distance, 1d6+2) Attaques spéciales : Particularités : traits des férals, vision nocturne, sauvagerie, ennemi juré, empathie sauvage, sens des pièges, bonus d'esquive, activité débordante, esquive totale Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +8, Vol +4 Caractéristiques : For 15, Dex 17, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 11 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) +6, Connaissances (géographie) 9 +6, Connaissances (nature) +8, Décryptage +5, Détection +7, Discrétion +10, Equilibre +5, Escalade +7, Saut +7, Survie +8 (+2 sous terre, à la surface, +2 pour éviter de se perdre et éviter les dangers), Utilisation d'objets magiques +5. (...)
    Equipage pour l'Argonesse Pour trouver des informations relatives au Dracogramme qui les afflige, les personnages devront donc, quoi qu'il en soit, se rendre en Argonesse. Ils vont faire route avec l'équipage du féral Erky. Il se compose de 10 personnes (une férale, qui est la femme d'Erky, un elfe, 6 humains, et un gnome) plus les personnages. (...)
    La campagne du dracogramme de la mort : le puits de la mémoire

    A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...

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feral


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