La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : pattes(...) Le puits de la mémoire : 01-15 16-20 21-24 25-28 29-39 40-44 45-46 47-64 65-67 68 2 Nuées d'araignées (1d2) 2 Nuée de chauvesouris (nuit uniquement) 3 Gorille sanguinaire 3 Ettercap 3 Liane chasseresse 3 Mante religieuse géante 4 Dryade 4 Nuée de mille-pattes4 Troll des jungles 4 Lézard xylomorphe aërenal MM I p201 MM I p201 MM I p17 MM I p108 MM I p167 MM I p284 MM I p93 MM I p203 voir plus bas voir plus bas 69-70 4 Tigre MM I p283 71-79 5 Abeilles géantes MM I p283 (1d3+2) 80 5 Patrouille aërenale voir plus bas (1d2+1 rôdeurs elfes de niveau 2) 81-85 5 Python géant (ser-MM I p283 pent constricteur géant) 86-89 6 Chauve-souris san-MM I p16 guinaires (1d2+2) 90 6 Ettercaps (1d3) MM I p108 91-94 6 Tigres (1d2) MM I p283 95-97 7 Patrouille aërenale voir plus bas (1d3+1 rôdeurs elfes de niveau 3) 98-99 7 Hamadryade voir plus bas 00 8 Sylvanien MM I p234. (...)A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...