La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : énergies (6)(...) 0 - Assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, lumière, résistance, soins superficiels ; 1er - Bénédiction (x2), bouclier de la foi, convocation de monstres I, faveur divine, injonction, protection contre le Mal*, sanctuaire ; 2e - Aide*, arme spirituelle, force de taureau, fracassement, immobilisation de personne, mise à mort, silence, soins modérés ; 3e - Cercle magique contre le Mal*, convocation de monstres III, dissipation de la magie, panoplie magique, prière, protection contre lesénergiesdestructives, soins importants, ténèbres profondes ; 4e - Arme magique supérieure, châtiment sacré, immunité contre les sorts, puissance divine, soins intensifs ; 5e - Annulation d'enchantement, colonne de feu, exécution, fléau d'insectes, injonction suprême, rejet du Mal* ; 6e - Allié majeur d'outreplan, barrière de lames*, dissipation suprême, mise à mal, mot de rappel ; 7e -Champ de force, destruction, parole sacrée*, scrutation ultime ; 8e - Aura sacrée*, Tempête de feu. (...)
Niveau de lanceur de sorts 3. Sorts préparés (1, DD de sauvegarde égal à 10 + niveau du sort). 1er - Résistance auxénergiesdestructives. Sorts de chevalier noir. Niveau de lanceur de sorts 3. Sorts préparés (1, DD de sauvegarde égal à 10 + niveau du sort). (...)
0- Détection de la magie, détection du poison, hébètement, illumination, lecture de la magie, rayon de givre, son imaginaire ; 1er - Arme magique, armure de mage, couleurs dansantes, identification, projectile magique ; 2e - Déblocage, endurance de l'ours, flèche acide de Melf, flou, poussière scintillante, résistance auxénergiesdestructives ; 3e - Boule de feu, cercle magique contre le Bien, dissipation de la magie, rapidité. (...)
1er - Soins légers (x3);2e - Mise à mort, splendeur de l'aigle, convocation de monstres II (loup fiélon) ; 3e - Contagion, protection contre lesénergiesdestructives, ténèbres profondes. Utilisation du poison (Ext). Murkhas est entraîné à utiliser du poison ; il ne risque jamais de s'empoisonner accidentellement quand il enduit son armed'une substance nocive. (...)
0 - Destruction de mort-vivant, détection de la magie, fatigue, lecture de la magie, lumières dansantes, manipulation distance, message, résistance, son imaginaire ; 1er - Armure de mage, bouclier, charme-personne, image silencieuse, projectile magique ; 2e- Détection de l'invisibilité, endurance de l'ours, flèche acide de Melf, fou rire de Tasha, invisibilité ;3e - Déplacement, rapidité, éclair, protection contre lesénergiesdestructives, suggestion ; 4e - Bouclier de feu, charme-monstre, confusion, scrutation ; 5e - Débilité, mur de force, télékinésie ; 6e - Double-illusoire, suggestion de groupe ; 7e - Epée de Mordenkainen. (...)
Pouvoirs magiques. Contrôle des vents, contrôle du climat, domination d'animal (DD 18) et résistance auxénergiesdestructives, 1 fois par jour. Niveau 9 de lanceur de sorts. Le DD de sauvegarde est lié au Charisme. (...)Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...