La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : murkhas (6)(...) Les personnages pourront reconnaître la Griffe d'Emeraude (des soldats en armure arborant le signe de leur organisation), des prêtres priant leur déesse sous les ordres du puissant Malévanor et enfin un nombre important de morts-vivants (certains sont immenses et semblent particulièrement puissants, les personnages n'en ont jamais vu de tels). Les douze acolytes sont situés entre Vol et son armée,Murkhasà leur tête. 5. Cellule spéciale : Cette grotte creusée à même la roche est utilisée comme cellule pour les prisonniers les plus coriaces ou les plus importants. (...)
Oamina n'est pas bête, si elle voit rapidement qu'elle perd l'avantage, elle n'attendra pas d'être en trop mauvaise posture pour fuir... * Oamina. 53A. Quartiers deMurkhas: Cette pièce est plongée dans le noir, les volets ont été fermés et un drap bouche toute possible arrivée de lumière. (...)
A l'intérieur de ce coffret, une petite clé sertie de diamants est déposée (cette clé sert en fait à ouvrir le bureau de Vol,Murkhasn'est pas censé en posséder un exemplaire mais il est persuadé qu'en fouillant de temps à autres le bureau de sa maîtresse, il pourra lui être d'une plus grande utilité). (...)
En fouillant un peu plus (Fouille DD 20), les personnages trouveront dans le tiroir de la table de chevet, entre divers papiers inintéressants un bout de parchemin où sont griffonnés les visages des personnages, avec un message clair : « A ne jamais oublier : les abattre ». Si les personnages ont précédemment tuéMurkhas, et que Vol a donc procédé au rituel qui le transforme en vampire, la chambre aura été dotée d'un énorme récipient rempli de sang frais. (...)
Il y a beaucoup de scènes rendues possibles par le décor, comme des combats dans les escaliers, ou des interactions avec le décor... Au MJ : Le changelin a en fait rejoint le camp de la liche, en effet,Murkhasa perçu le potentiel de Civax en le rencontrant à Sharn. Voyant sa nature mauvaise, il a envoyé ses hommes le chercher, et lui a proposé un marché. (...)
Elle peut obtenir à peu près n'importe quoi par le biais de ses hommes de main. Depuis le château de Malmoelle, elle envoie son bras droit,Murkhas, et la griffe d'émeraude répandre sa marque. Depuis peu, elle s'est lancée dans un projet fou qui pourrait s'avérer très dangereux. (...)Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...