La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : angus (12)(...) Par la suite, si Burt reçoit le signal, il se débrouillera pour utiliser l'un des moyens de transport qu'il a préparés : si les personnages sont loin de Fort-de-Flamme où il se trouve, il utilisera la téléportation conformément aux descriptions des agents qui lui ont donné le signal, sinon il attaquera à bord d'un aéronef. * Burt. *Angus. * Prêtre de l'Eglise de la Flamme d'Argent. * Profane de la Flamme d'Argent. * 2 paladins de la Flamme d'Argent. (...)
Avant chaque rencontre, Burt 33 prend soin d'y stocker une malédiction. C'est lui qui a créé vorintungh et il y est très attaché.Angus:Angusest le fidèle compagnon d'armes de Burt. Bien qu'il ne soit encore qu'un jeune homme, il bout d'une flamme intérieur qui en fait un combattant redoutable. Ila beaucoup apprisde Burt, maisil possède également ses propres techniques et se montre à l'occasion plus téméraire que son mentor. (...)
† Le poing d'argent est une classe de prestige issue de Faiths of Eberron, mais tous ses effets ont été soit décrits soit directement intégrés dans le profil ci-dessus. Ardeur (Ext). LorsqueAngusréussit un jet de Vigueur ou de Volonté contre un sort ou une attaque n'ayant qu'un effet partiel sur un jet de sauvegarde réussi, il ne subit absolument aucun effet. (...)
Techniques connues (2 ; DD de sauvegarde égal à 21). Coup étourdissant, taquet. Baume d'argent (Sur). Par une action rapide,Anguspeut sacrifier une tentative de renvoi des morts-vivants. Jusqu'à la fin du tour, tout effet restaurant des points de vie qu'il utilise restaure deux fois plus de points de vie que la normale. Châtiment des marqués. Tous les pouvoirs ou objets magiques d'Angusqui fonctionnent sur les créatures mauvaises fonctionnent aussi sur les marqués, à cause de la nature maléfique de la marque. Châtiment étourdissant (Ext). LorsqueAnguseffectue un châtiment du Mal en conjonction avec sa technique de coup étourdissant, le DD de cette dernière augmente de 8. Chevalier ascétique (Ext).Anguschâtie le Mal et inflige des dégâts à mains nues comme respectivement un paladin et un moine de niveau 14. Focalisation ki (Sur). Une arme de moine tenue parAngusacquiert la propriété focalisation ki. Ire de la Flamme d'Argent (Sur). Par une action rapide,Anguspeut sacrifier une tentative de renvoi des morts-vivants pour envelopper ses poings de flammes d'argent. Les flammes infligent 2d6 points de dégâts supplémentaires à tout lycanthrope, mort-vivant, extérieur maléfique ou porteur d'un dracogramme aberrant qu'il parvient à blesser au corps à corps. (...)
Postures de combat (Ext). Postures connues (1). Posture du héron. Puissance divine. Par une action libre,Anguspeut sacrifier une tentative de renvoi des morts-vivants pour appliquer son bonus de Charisme aux jets de dégâts de son arme pendant 1 round entier. (...)
Sorts préparés (1 ; DD 14 + niveau du sort). 1er - Bénédiction. Vigueur divine. Par une action simple,Anguspeut sacrifier une tentative de renvoi des morts-vivants pour augmenter sa vitesse au sol de base de +3 m et obtenir 2 points de vie temporaires par dé de vie pendant un nombre de minutes égal à son bonus de Charisme. (...)Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...