La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : crâne (3)(...) Décervelage (Ext). Si Yiashtaka commence son tour de jeu avec ses quatre tentacules fixés autour ducrâned'une créature et qu'il remporte un test de lutte opposé, il extrait brutalement le cerveau de sa victime, le tuant sur le coup. (...)
S'il touche, il bénéficie immédiatement d'un jet de lutte opposé pour essayer d'agripper sa proie en fixant son tentacule aucrânede cette dernière. Une fois que Yiashtaka a agrippé sa proie, il fixe tous ses tentacules restants en remportant un jet de lutte opposé. (...)
Son adversaire peut tenter de se dégagerl mais Yiashtaka bénéficie d'un bonus de circonstances de +2 par tentacule fixé aucrânede sa victime au début du tour de jeu de cette dernière. Décharge mentale (Mag). Cône de 18 m ; jet de Vol (DD 17), sous peine d'être étourdi 3d4 rounds Facultés psioniques (Mag). (...)Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...