Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : assaut (3)(...) L'évasion nécessitera alors un peu de travail de la part du MJ. Si le PJ tue le demi-ogre, les gobelins sont pris par surprise le temps d'unassaut, donnant une chance au joueur d'attraper Ariella et de s'évader. Puisque tous les villageois sont rassemblés autour de l'arène/ fosse à feu (et sont trop confiants dans les capacités de Hragh), ils n'ont aucune arme. (...)
Il ne les aide par contre pas à récupérer leurs chevaux car le corral est gardé en permanence. Il les emmène directement là où Vorok les attend pour une embuscade. Celui-ci gagne unassautde surprise. Il essaye de tuer le PJ et de faire Ariella prisonnière pour son employeur, Zharta la sorciére. (...)
Zharta a repéré les soldats et elle a laissé une petite surprise avant de se cacher un peu plus loin. Elle espère que ces créatures(six démons Evistros) tueront les soldats, mais elle se lance à l'assautsi elles sont en difficultés. Elle combat jusqu'à la mort. La blague de trop : Deux nuits après que l'histoire soit démêlée, un garde est retrouvé mort près de la salle à manger du château. (...)un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...