Volcania 3 - CHAPITRE II : Le Port
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Contient : implants (8)(...) : 39 Mort: 58 Talents principaux : Acquisition de matériel 6, Armes diverses 6, Connaissance du milieu urbain 8, Connaissance du milieu social (Volcania III) 8, Corps à corps 8, Création de faux 7, Déguisement 7, Crochetage 6, Discrétion 8, Dissimulation 8, Estimation de valeur 7, Mémoire 7, Observation 7, Pugilat 6, Système de sécurité 5 Equipement : pistolet, dague, cuir moléculaire, I.D., 250 sols, petit transport civil armé, des menottes, des avis de recherche internationaux.Implants: aucun Mutations : modification involontaire de la couleur de la peau Description : Lao Smith n'est pas le véritable nom de ce chasseur de primes. (...)
: 40 Mort: 60 Talents principaux : Acquisition de matériel 5, Armes de poing 4, Bureaucratie 6, Connaissance de Volcania III 9, Corps à corps 8, Création de faux bons 7, Esquive 6, Diplomatie 8, Estimation de qualité 5, Estimation de valeur 6, Gestion 7, Négociation 8, Persuasion 6, Pugilat 5, Science (énergies) 7 Equipement : cuir moléculaire, I.D., pistolet McGlenn, 6 000 sols, ordinateur de pocheImplants: oeil cybernétique polarien (Perception : 18) Mutations : Résistance aux radiations, Squelette renforcé Description : sous licence des Liebe, Thérion fournit tous types d'énergies, du charbon de bois naturel (très rare et très inutile) au plutonium. (...)
: 38 Mort: 60 Talents principaux : toutes les Armes à 7, Bouclier 7, Commandement 8, Connaissance de la Pègre 8, Commandement 8, Corps à corps 6, Création de faux 5, Diplomatie 6, Interrogation 8, Négociation 8, Estimation de valeur 3 Equipement : pistolet, I.D., parasite, 600 sols (sur elle), dague, kevlar, bouclier d'énergieImplants: aucun Mutations : Force Polaris (Contrôle mental, Lames psychiques) Description : une furie rousse, cruelle mais très intelligente. (...)
Il n'y a pas de tarif établi pour ces denrées mais plusieurs facteurs font varier les prix : la fraîcheur, le bon état, les marques distinctives (tatouage, chrome ouimplantsapparents) et bien entendu la nature de l'organe. Un bras coûte moins cher qu'un poumon mais plus cher qu'une main ou qu'un pied. (...)
Des lampions colorés indiquent les carrefours et sans guide, il est impossible d'en comprendre le sens. Les armes, pourtant obligatoires, valent une fortune. De même, les véhicules, lesimplantstrop voyants ou les parures trop riches sont autant de raison de se faire égorger au coin de la rue. (...)
: 30 Mort: 45 Talents principaux : Acquisition de matériel 6, Acrobatie 3, Armes de contact 5, Connaissance du milieu social (port intérieur) 6, Corps à corps 6, Esquive 7, Evasion 4 Equipement : poignard, 200 sols, salopette trop grandeImplants: aucun Mutations : aucune Description : toujours propre et poli, il baisse les yeux quand il parle aux grandes personnes mais glisse sa main vers son poignard. (...)
: 37 Mort: 55 Talents principaux :Acquisition de matériel 8,Agilité manuelle 8,Armes banches 1 main 6,Création de faux 5,Cryptographie 6,Imitation 8,Esquive 6,Lecture radar/sonar 8, Systèmes de sécurité 8, Usurpation 8, Science (informatique, électronique et mécanique) 8 Equipement : matériel électronique, une dague, un mini générateurImplants: aucun Mutations : purulence Description : Jason n'est pas le véritable nom de ce faussaire à la voix hypnotique. (...)
: 39 Mort: 58 Talents principaux : Acquisition de matériel 6, Agilité manuelle 4, Armes blanches à 1 main 4,Armes d'épaule 3, Armes de contact 8,Armes de poing 6, Armes de jet 4,Armes de trait 6, Comédie 4, Connaissance du milieu urbain (Equinoxe et Volcania) 6, Corps à corps 6, Déguisement 6, Crochetage 8, Discrétion 8, Dissimulation 8, Ecouter 7, Esquive 7, Langage des signes (Trident) 6, Mémoire 7, Observation 7, Poison 4, Systèmes de sécurité Equipement : inhibiteur Polaris, champ anti agression, robe de prêtre, parasiteImplants: aucun Mutations : Force Polaris (Champ de force) Description : un homme plutôt beau, toujours souriant, un peu moqueur mais jamais méchant. (...)«Bienvenue à Volcania III. Il est exactement 12h31. Le cycle diurne commence à 7h30 et se termine à 9h30. La température au Nexus est de 25°C. Avant que vous n'engagiez la procédure d'arrimage, nous vous rappelons que vous devez posséder un visa aux normes pour débarquer. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en faire la demande au service des douanes. Il vous en coûtera un timbre fiscal de 10 sols et un examen médical complet de 10 sols également. Comme toute marchandise, les virus, microbes«Bienvenue> ...