Les Nouveaux Khamshems
Le dhiz : Drogue végétale sous forme de feuilles, le dhiz peut être fumé ou chiqué. Il est possible de le traiter et de le concentrer. Sa consommation plonge dans une brume agréable. Effets : Le dhiz n'a d'effet qu'en cas de réussite d'un jet de seuil 3.5 (dhiz brut) ou 3.6 (dhiz traité) contre la Résistance du personnage. En cas de réussite, les Réflexes et la compétence Percevoir perdent 2 points d'indice. Par ailleurs, la faim, la douleur et la fatigue sont réduites (un point d'épuisement ...Contient : arc (2)(...) 6*) Compétences accessibles Points de compétence : X + indice de Volonté Combat : Armes à feu° (max [3.1, Agilité -3]), Armes blanches (3.2),Arc(3.4), Sarbacane (3.3), Poings (3.3) Athlétisme : Courir (3.2), Grimper (3.3), Monter (3.1), Nager (3. (...)
4) ° Les compétences marquées d'un ° ne peuvent être augmentées avant leur première utilisation. Equipement type de départ :Arccourt, 2d6 flèches, sarbacane, 1d6 traits, sachet contenant autant de doses de poison, un couteau et un sachet contenant du dhiz (2d6 touffes d'herbe). (...)