Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : arc (8)(...) Chef 5 55 cuir rigide 15 dague/60 dague/55 20 45. Miliciens : Patrouille 3 60 mailles 20* épée large/60arclong*/45 25 10. Garde royal 5 80 plates 30* épée large/85arclong*/60 35 15. Magistrats : Avocat 2 30 non 5 épée courte/30 non 20 25. Noble 2 35 non 5 épée large/50arccourt/40 25 20. Dunlendings : Enfants 1 15 non 10 coups/10 fronde/20 10 25. Femmes 1 25 non 10 coups/20 non 15 10. Hommes 2 40 cuir souple 5 lance/50arccourt/40 25 25. Patrouilles 3 55 cuir rigide 10 lance/60arccourt/45 30 30. Mesco 6 90 cuir rigide 35* épée large/90 arbalète/65 25 40. Orques : Faibles 1 35 non 25* hache/35arccourt/15 10 5. Moyens 3 60 cuir rigide 30* hache/60arccourt/40 20 10. Forts 5 85 mailles 30* hache/75arccourt/50 20 10. Trolls : Tad 12 135 cuir rigide 30 massue/105 roc lancé/100 30 5. Allan 10 110 cuir rigide 30 massue/95 roc lancé/90 25 5. (...)