L'épée de la légalité
sur La Cour d'Obéron au format (36 Ko)
Le scénario que je présente peut s'adapter à n'importe quel autre jeu d'héroïc-fantasy et pour des joueurs de n'importe quel niveau, le nombre d'ennemis étant modulés par le MJ. Il peut également servir de scénario supplémentaire dans n'importe quelle campagne. L'aventure est très classique, mais l'idée la plus importante est que les PJs ne savent pas qu'ils ont été dupés jusqu'à la fin où ils se rendent compte que, cette fois-ci, ils n'ont rien été d'autre que la poignée de pantins ayant assassiné ...Contient : coffre(...) SEULEMENT POUR LE MJ : A) S'ils ont tué le vieux et rendent l'épée, alors le prisonnier se comportera comme s'il était le neveu, les accompagnera jusqu'au logement d'Asdril et, d'une cachette impossible à découvrir, il sortira un petitcoffreet les paiera, leur demandant de s'en aller et de ne pas se faire voir avec eux afin d'éviter que les mauvaises langues les associent aux assassins et qu'ils ne pensent pas que tout cela était une conspiration pour tuer le vieux. (...)