Campagne L'héritier - 4ème partie
Contient : tyr (10)Campagne L'héritier - 4ème partie Retour àTyr: Les personnages vont devoir retourner àTyr, avec d'une part une information concernant la survie de la population de la ville et d'autre part une maison marchande à leur recherche pour les faire disparaître. La suite du scénario est donc très ouverte. (...)
A vous de fixer l'échéance des jeux : personnellement je l'avais mis à 10 jours après leur retour àTyr. Le scénario est très lié à la cité deTyret aux événements de la révolution tyrienne, les suppléments City State ofTyr(vo) et Liberté (vf et vo) sont donc particulièrement utiles. Il présente différentes factions ainsi que des événements. Leur survenue dépendra beaucoup des actions des personnages et de vos choix de MJs. (...)
Tithian de Mericlès, Haut arkhonte des travaux et des jeux L'organisation des plus grands jeux qu'ait jamais connuTyrl'occupe pas mal et il est constamment entouré des organisateurs et des responsables des dresseurs et maisons de gladiateurs. (...)
Meris est très fier d'avoir protégé la belle mère du personnage qu'il a intégré dans son gynécée (contre sa volonté d'ailleurs). Meris est vraiment une raclure trouillarde et il a quitté sa maison deTyrpour son palais agricole entourée de sa troupe et profitant des charmes de la belle mère du PJ. Il lui a promis de retrouver Amanya mais ne fait rien. (...)
Agis d'Asticlès : Agis complote avec son esclave Sadira et son camarade d'enfance, Tithian. Il a appris ce que préparait Kalak et a contacté Tithian, Haut Arkhonte des Travaux Publics. ATyr, il est extrêmement prudent et utilise ses pouvoirs psioniques pour se protéger et sonder les intentions, il pourra se lâcher un peu plus dans son domaine privé à l'extérieur deTyr. Marchands et autres : Thaxos Vordon, patriarche de la maison marchande Vordon : le vieux Thaxos se doute de ce qui se passe et a dû obtenir des confirmations via son espion parmi les Tonka, envoyé à Kalidnay. Compte tenu de l'état des finances de la maison, il aura juste la possibilité de quitterTyravec le maximum de richesses et d'employés pour un fort de la maison puis l'un des comptoirs d'une autre cité état. (...)Retour à Tyr : Les personnages vont devoir retourner à Tyr, avec d'une part une information concernant la survie de la population de la ville et d'autre part une maison marchande à leur recherche pour les faire disparaître. La suite du scénario est donc très ouverte. Ils vont devoir se faire des alliés à la fois dans le but de renverser Kalak, le Roi Sorcier qui règne par la terreur depuis plusieurs millénaires, et pour échapper aux sbires des Blator, qui ont pris les rennes de la maison ...