La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : dracolithes (6)(...) Mais les dangers de cette aventure risqueront de freiner les aventuriers à chaque instant, car plus la victoire est proche, plus les ennemis des marqués sont puissants... La légende du globe : A présent, les PJ doivent être en possession des 3 types dedracolithesdont ils ont besoin pour mettre en place le sort. Les PJ ont dû entendre parler de la légende du globe d'Eptor'cix plusieurs fois : en fouillant les appartements d'Essirise, dans le château de Malmoelle, de la bouche d'Ignus ou de l'un des soldats de la Griffe d'Emeraude. (...)
En effet, un groupe choisira de naviguer jusqu'au bout du large fleuve qui conduit non loin du lac. Un autre groupe commencera sa progression à l'endroit où ils avaient récupéré lesdracolithes(chapitre 7), un autre encore recommencera tout depuis le début... Toutefois, pendant le voyage, les personnages feront la rencontre d'un groupe de la Griffe d'Emeraude mené par Oamina, l'une des favorites de Vol. (...)
Sa mission est d'explorer le Xen'drik à la recherche de l'endroit où serait caché le globe. Elle dirigeait jusqu'alors les opérations concernant la récolte desdracolithesde Sibérys, et, étant sur place et connaissant bien le terrain, et faisant partie des meilleurs agents de Vol, elle a été assignée à cette nouvelle tâche. (...)
Jets de sauvegarde : Réf +17, Vig +23, Vol +14 Caractéristiques : For 28, Dex 17, Con —, Int 15, Sag 18, Cha 24 Compétences : Bluff +12, Concentration +3, Connaissance (religion) +4, Détection +5, Diplomatie +14, Discrétion +9 (+14), Equitation +17, Intimidation +19, Perception auditive +5, Psychologie +8, Renseignements +9, Saut +11 (+16), Utilisation d'objets magiques +15 Dons: Attaque en puissance, Enchaînement, Science de la destruction, Magie de guerre, Arme de prédilection (épée à deux mains), Spécialisation martiale (épée à deux mains), Science du critique (épée à deux mains), Succession d'enchaînements, Combat monté Langues : Commun, Elfique, OrqueEquipement : harnois en peau de dragon +2, amulette d'armure naturelle +2, ceinturon de Force +4, cape de l'araignée, baguette d'immobilisation de personne (20 charges), parchemin de dissipation de la magie, potion de soins importants (x2), potion de vol, épée à deux mains +2 sanglante, lettres de crédit de la maison Kundarak pour 2000 po, gantelet de la Marque, 4dracolithesde Khyber, 4dracolithesd'Eberron, 4dracolithesde Sibérys, dague de maître, deux fioles de Mortelame (DD 20, 1d6 Con/2d6 Con) Facteur de puissance : 18 Alignement : Loyal Mauvais. Aura de désespoir (Sur). Murkhas dégage une aura provoquant l'abattement de ses ennemis : tous ceux qui se trouvent à moins de 3 mètres subissent un malus de -2 à tous leurs jets de sauvegarde. (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...