Purification
sur Des Jeux & des Histoires au format (339 Ko)
Contient : sanglots (5)(...) Il pète une dernière case, et reste prostré dans un coin de la chaufferie, son couteau à la main. Dans sa tête, des cris de douleur et de terreur, mais de sa bouche ne sort qu'un flot desanglots. Vol plané a l'heure du souper : Mardi 13 juillet. Les PJ sont où ils veulent sur le coup de 19 heures. (...)
Alors rien, les PJ n'ont qu'à aller se coucher. TROISIEME JOUR : Mercredi 14 juillet. Toute la journée, les PJ entendent dessanglotsdans leur tête. S'ils se contactent, ils se rendent compte qu'ils entendent tous les mêmes sons. Parfois, lessanglotsse changent en cris d'horreur, absolument effroyables. C'est le moment d'un nouveau test de Résolution + Calme afin de ne pas perdre de point de Volonté. (...)
Et vient le moment d'aller se coucher, avec en prime une belle migraine. Dans leur phase de pré sommeil, lessanglotss'amenuisent. Les PJ entendent alors une voix d'homme qui leur répète sans cesse : « Trouve la vérité, trouve la vérité , trouve la vérité ». (...)
Les néons projettent une lueur blafar de sur l'endroit. D'en bas de l'escalier, les PJ peuvent entendre (avec leurs oreilles, cette fois), lessanglotsqui hantaient leurs pensées il y a quelques heures. En suivant le son, les PJ tombent nez à nez avec monsieur Sfible. (...)UNE SUITE D'ÉVÉNEMENTS BIEN ÉTRANGES : Les PJ sont presque des gens comme les autres. Ceci dit, ils ont tous le sentiment diffus d'être un peu différents parfois. Ils vivent tous dans un grand immeuble à appartements un peu miteux de la banlieue de Detroit. Cet immeuble de 45 étages, d'un magnifique béton gris sali par la pollution va être le théâtre d'événements étranges dans les jours qui vont venir. Les PJ, en première ligne pour y assister, vont finalement y être mêlés ...