Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
sur La Cour d'Obéron
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"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : arc (6)(...) Alignement : Chaotique Neutre Force : 14 Dextérité : 17 Constitution : 13 Intelligence : 14 Sagesse : 8 Charisme : 17 PV : 56 TACO : 13 / 11 au tir / 9 avec "Souriante", son épée +3 CA : 7 (Sans armure) / 0 (Cotte de mailles elfique +1) Spécialisations martiales : Epée longue "Souriante" +3 ( Maître d'arme ; Facteur vitesse 0 / dégâts 1d8+2- 1d12+2 )Arclong composite (Facteur vitesse 5 / dégâts 1d8-1d8) Lance de cavalerie légère ( Facteur vitesse 4 / dégâts 1d6-1d8) Dague (Facteur vitesse 0 / dégâts 1d4-1d3) Attaque sournoise +4 ; Dégâts X 3 Compétences de voleur : Vol à la tire : 55% Crocheter : 45% Pièges : 35 % Dépl. (...)
Alignement : Loyal Bon Force : 13 Dextérité : 16 Constitution : 14 Intelligence : 12 Sagesse : 14 Charisme : 14 PV : 42 TACO : 15 / 13 à l'arclong CA : 5 (Cuir clouté) Spécialisations martiales :Arclong "Zéphyr" +1 ( Facteur vitesse 6 / dégâts 1d8-1d8 ) Epée longue (Facteur vitesse 4 / dégâts 1d8-1d12) Dague (Facteur vitesse 1 / dégâts 1d4-1d3) Compétences de voleur : Dépl. silencieux : 47% Se cacher : 42% Compétences diverses : Chasse : 14 Pistage : 16 Sens de l'orientation : 14 Survie : 12. (...)
Il jette sur ses épaules une courte casula vert sombre, et porte d'ordinaire épée et dague au côté, dans un baudrier fatigué, et son belarcaux incrustations d'ivoire à la main ou au dos. Le médaillon qui le distingue en tant que centenier des convoyeurs est accroché à son chapeau de chasse. (...)
Alignement : Loyal Neutre Force : 13 Dextérité : 16 Constitution : 13 Intelligence : 17 Sagesse : 12 Charisme : 15 PV : 47 TACO : 11 /10 à l'arclong composite / 6 avec "Pleureuse" (épée longue +3) CA : 8 (Sans armure) / 2 (Cotte de mailles elfique) Spécialisations martiales : Epée longue "Pleureuse" +3 ( Maître d'arme ; Facteur vitesse 0 / dégâts 1d8+2- 1d12+2 )Arclong composite (Facteur vitesse 6 / dégâts 1d8-1d8) Lance de cavalerie légère ( Facteur vitesse 5 / dégâts 1d6-1d8) Dague (Facteur vitesse 1 / dégâts 1d4-1d3) Sortilèges mémorisés : Niveau 1 : Détection de la Magie - Lecture de la magie - Agrandissement ( En cas de bataille, Melanchter grandit jusqu'à la taille d'un Ogre ) - Hantise ( Melanchter s'en sert pour épouvanter ses ennemis ou "casser" mutins et séditieux ). Niveau 2 : Connaissance des Alignements - Détection de l'invisibilité - Image miroir ( En cas de bataille, Melanchter se multiplie par huit) - Peur ( Melanchter s'en sert pour épouvanter ses ennemis ou "casser" mutins et séditieux ). (...)