Accélérer la création de perso à CP3.0
sur The Incredible Fétide Grigou Rôliste Show au format
Voici une aide de jeu qui permettra aux joueurs de choisir plus facilement leur archétype (si vous avez choisi cette méthode de création). Elle recense tous les archétypes présentés dans le livre de règles et dans le livret accompagnant l'écran, avec le texte de présentation de chacun (ainsi que la page de référence). Le tout est précédé d'un texte d'introduction à l'univers et à chaque Alterculture. Le monde n'est plus celui que nous avons connu. La dernière guerre corporatiste a été la pire ...Contient : desnai (9)(...) Et toutes les créatures que vous chassez ne sont pas nécessairement sauvages ; il y a plein de gus du Riptide avec leurs gros « animaux », qui guettent vos frères durant les kulturekampfs, des créatures qui n'ont de raison d'être que la chasse et la mise à mort, tout comme vous.Desnai: De bien des façons, leDesnaiétait un prolongement naturel des cultures des Mégacorpos, de la même manière que les Edgerunners prolongeaient le mème du cyberpunk. En tant que compagnie de parc à thème présente dans le monde entier et déjà habituée à la conformité, à l'obéissance aux cadres dirigeants et à l'utilisation de la technologie, ce ne fut pas un grand bouleversement pour cette Alterculture que de se constituer en villes corporatives indépendantes où chacun faisait partie du même personnel. Le développement de la robotique déjà évoluée deDesnaiaméliora simplement le don de cette Alterculture pour façonner l'environnement selon ses souhaits. ArchétypesDesnai: * Agent de sécurité (règles p68) : Les Agents de sécurité sont les muscles deDesnai. Ils protègent les employés, les Idoles et les directeurs de Parc à la fois dans les Parcologies et à l'extérieur. Ils sont à moitié flic, à moitié Solo, avec un brin d'espion en plus, car ils accomplissent leur travail de protection aussi discrètement que possible. (...)
Leurs mécas sont des effets spéciaux montés sur pattes et des studios d'enregistrement, capables de répondre au moindre de leurs besoins. * Imaginator (règles p70) : Les Imaginators sont les techniciens et les inventeurs deDesnai. Ils ne sont pas seulement talentueux quand il s'agit de bricoler les mécas de toute taille, mais sont également des maîtres de la création d'illusions holographiques et d'effets spéciaux. (...)
Leurs mécas sont généralement équipés de nombreuses options et disposent le plus souvent de capacités de transformation. * Mécajock (règles p71 / écran p15) : Les Mécajocks sont les opérateurs des mécas lourdsDesnai. Ils commandent les Armures énergétiques (AE), les « Armures montées » et les plus puissants gestalts. Les Mécajocks chevauchant leurs machines se considèrent comme les défenseurs desDesnaiet leurs « Armures » flamboyantes reflètent ce sentiment d'appartenir à une élite. * Méca Assassin (écran p17) : Tous lesDesnaine sont pas de paisibles Mécavaliers respectueux de la loi. Vous êtes de ceux qui vivent vraiment à la limite, louant vos capacités de connexion et vos mécas spécialisés pour éliminer des cibles hors de portée d'un Solo normal. (...)