Gefräßburg, Le Fief des Goules
sur Le Sablier Eternel au format (1 Mo)
Contient : squelettes (13)(...) Ceux-ci sont en partie distribués aux humgoos qui en font leur 'pain' quotidien et le reste est utilisé afin de créer, grâce à des fluides magiques, une horde de morts-vivants. Actuellement 256 morts-vivants,squelettes, zombies, ont été créés par les sorciers. Normalement il ne serait pas difficile de les éliminer car pour toute évocation de mortsvivants ceux-ci restent jusqu'au prochain lever de soleil et tombent ensuite en poussière. (...)
Par exemple, si le PJs sont en mauvaise posture avec les sorciers. Il est important de dire que la Démence ne fonctionne pas sur lessquelettes, ceux-ci étant immunisés contre toute règle de Psychologie. Suivre les sorciers : Les sorciers ne se promènent pas toujours ensembles. (...)
Si les PJs la visite, ils auront 50% de chance de les y trouver. Néanmoins, ceux-ci ne seront pas seuls; ils sont toujours accompagnés de 5 héros-squelettescomme escorte. Si les PJs engage un combat contre les sorciers, ils devront déjà vaincre lessquelettes. Pendant ce combat, les sorciers pourront à leur guise fuir et se réfugier dans une autre maison. (...)
Règles psychologiques: Causent la Peur chez tous les êtres vivants et la Terreur chez les créatures de moins de 3m.Squelettes: Il y a toujours un Héros squelette avec un groupe de squelette. Cessquelettesne parent pas les attaques ennemies. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 3 33 25 4 4 9 20 1 18 18 18 18 18 -. Possessions: Epée ou Hache. Règle spéciales: Lessquelettesne sont plus sujets à l'Instabilité ni à la Stupidité ceci étant dû à la présence du Cristal des Ténèbres. (...)
Règles psychologiques: Causent la Peur chez tous les êtres vivants et sont immunisés contre tous les effets psychologiques. Héros MajeursSquelettes: Cessquelettessont hors du commun et se battent normalement. Ils parent les attaques ennemies, feintent, etc.. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 3 63 55 5 5 17 50 3 38 38 38 38 38 -. Possessions: Epée ou Hache, Bouclier. Règle spéciales: Lessquelettesne sont plus sujets à l'Instabilité ni à la Stupidité ceci étant dû à la présence du Cristal des Ténèbres. (...)
Les règles spéciales sont sinon identiques à celles se trouvant dans WJRF page 251 Règles psychologiques: Cause la Peur chez tous les êtres vivants et sont immunisés contre tous les effets psychologiques. GardesSquelettes: Cessquelettessont hors du commun et se battent normalement. Ils parent les attaques ennemies, feintent, etc.. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 3 43 35 5 4 9 30 1 18 18 18 18 18 -. Possessions: Epée ou Hache, Bouclier. Règle spéciales: Lessquelettesne sont plus sujets à l'Instabilité ni à la Stupidité ceci étant dû à la présence du Cristal des Ténèbres. (...)« Gefräßburg, le fief des goules » est une aventure individuelle qui peut se dérouler à presque n'importe quel endroit de l'Empire, pour peu qu'il y ait une forêt. Elle peut aussi, et ceci grâce à quelque modifications, s'adapter à l'une des campagnes éditée par Jeux Descartes ou à une campagne personnelle. Cette aventure va emmener les PJs à affronter des créatures qu'ils n'auraient même pas osé imaginer dans leurs rêves les plus fous. « Gefräßburg, le fief des goules » se déroule ...