La maison de ma tante
sur Le Sablier Eternel au format (413 Ko)
Contient : mangeurs (6)(...) Compétences : Baratin 40% ; Conduire Auto 30% ; Dissimulation 30% ; Ecouter 50% ; Esquive 20% ; Se cacher 70% ; Suivre une piste 15% ; TOC 35%. Le Mangeur : Description : lesmangeurssont d'horribles entités sont, heureusement, très rares. Elles sont créées par de sombres et terribles incantations à partir un de cadavres humains écorchés. (...)
Ces entités se nourrissent en capturant des êtres humains, en se nourrissant de leur mémoire et en dévorant leurs organes internes et leur squelette. Il se vêtissent alors la peau de la victime et la remplace dans le monde terrestre. Lesmangeurssont des entités pernicieuses qui se complaisent à faire souffrir. Lesmangeurssont aussi des créatures très lâches qui préféreront toujours conserver d'abord leur propre vie. Ils préfèrent se cacher dans la peau de leurs victimes et éviter les conflits avec des créatures puissantes qui pourraient leur faire du mal. Malheureusement pour lesmangeurs, ils sont souvent employés par d'autres créatures du Mythe pour diverses tâches. Attaque et imitation : lesmangeursattaquent avec leurs griffes énormes dans. Une fois qu'ils auront tuée leurs victimes, ils pèleront la peau de l'arrière du crâne et insèreront leurs tentacules dans le cerveau de leurs victimes. (...)
Après que celle-ci ait totalement disparu ou que 10 jours soit passés, la peau de la victime perd son intégrité et s'écroule sur le sol de manière dégoûtante. Du fait des limitations de leur mémoire, lesmangeursse gardent bien d'approcher de trop près des personnes connaissant trop bien la victime, à moins d'être vraiment surs d'eux. (...)« La maison de ma tante » est une aventure initialement prévue pour être jouée à l'époque contemporaine. Vous trouverez, à la fin du scénario, les paragraphes modifiés vous permettant de lajouer dans le années 20. Notes pour le gardien : « La maison de ma tante » est une aventure quelque peu cruelle pour les investigateurs et elle devra être dirigée avec prudence. Elle est prévue pour être jouée juste après que les instigateurs aient eu une expérience particulièrement difficile. Avant de faire ...