Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : assassins (14)(...) Les Skavens les plus forts et les plus vicieux sont ceux ayant les plus sombres fourrures, Typiquement un marron très sombre ou un noir profond. Lesassassinsdu Clan Eshin sont souvent de cette couleur, comme les Vermines de Choc. A l'autre bout du spectre se trouve les Skavens Albinos, Blancs, et Gris clair. (...)
La réalisation de la position de Seigneurs de Guerre de Clan n'assure pas au skaven une existence confortable ou sûre. Beaucoup de Seigneurs de Guerre meurent de la mains desassassinsinconnus quand un garrot glisse autour de son cou comme il entre dans dédales d'élevage ... Les Chefs de Clan sont accablés des mêmes problèmes que le Seigneur de Guerre. (...)
Il était certain que le skaven était armé jusqu'aux dents avec des armes empoisonnées. On lui avait dit que c'était l'un des meilleurs et des plus chersassassinsdu Clan Eshin. Kisihs parla : 'Vous connaissez votre travail maintenant... Dites votre prix! (...)
On peut entrer dans certaines par la Table des Carrières de Guerrier ci-dessus, tandis que les autres peuvent seulement être acquises en s'avançant dans les carrières liées au clan. Carrières d'assassin Lesassassinsdu Clan Eshin sont les meurtriers les plus impitoyables c'est pourquoi on les craint à travers tout l'Empire souterrain. (...)
Ils doivent achever chaque carrière avant de pouvoir passer à la suivante. Les trois carrières sont, dans l'ordre, l'Egorgeur, le Tueur à gages et l'Etrangleur. LesAssassinsdu clan Eshin sont mortels, experts en infiltration des Clans, assassinant leurs adversaires, laissant les preuves et ensuite s'évadant. (...)
Leurs arts ont été perfectionnés après l'observation et l'étude des Ninjas du Nippon. Beaucoup d'arts sombres et secrets des meurtriers et desassassins, inconnu dans le Vieux Monde, sont pratiqués par lesassassinsdu Clan Eshin. Egorgeur : La première formation dans l'art de l'assassinat est apprise par les Egorgeurs. On leurs apprend comment frapper rapidement et efficacement. (...)
Débouchés : * Etrangleur, * Espion. Etrangleur : Les Etrangleurs sont les plus mortels et les plus férocesassassinsdu Clan Eshin et aussi les plus craint. Ils ont mis le meurtre au niveau d'un art, dés qu'ils ont une cible celleci a peu d'espoir et n'a pas connaissance de sa mort imminente. (...)
Débouchés : * Conseiller, * Chef de Clan, * Espion. Coureur d'égout : Les coureurs d'Egout sont des scouts employés par les armées et lesassassinsdu Clan Eshin pour faciliter leurs infâmes complots. Ils diffèrent desassassinspar le fait qu'ils ont appris à se battre en équipe pendant des combats, plutôt que formés pour les meurtres. Une de leur tactique est de se glisser derrière l'ennemi et de le frapper, ou de se précipiter en avant et de saisir des secteurs cruciaux du champ de bataille avant que l'ennemi ne puisse les tenir. Ils sont entraînés en beaucoup plus grande quantité que lesassassins, lesquels sont précieux, et eux sont toujours considérés comme de la chair à canon. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +1 +10 +10 +2 +10 +10. (...)
Espion : Le clan Eshin compte un grand nombre d'espions dans ses rangs. Le travail de ceux-ci est double. Le premier est d'assisté les différentsassassinsdans l'exécution de leur contrat, le second étant de garder un oeil sur les occupations des clans rivaux ou amis. Les Espions eux-mêmes peuvent tuer, beaucoup d'entre eux ayant reçu une quelconque formation d'Assassinsauparavant. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +20 +4 +30 +1 +20 +10 +20 +40 +20 +20. Compétences : * Comédie, * Corruption, * Camouflage Souterrain, * Cryptographie, * Déguisement, * Escamotage, * Crochetage, * Alphabétisation, * Pistage, * Dép. (...)
Néanmoins, le clan Eshin organise plus volontiers ses rencontres et négociations dans des zones neutres, sous la protection d'espions et d'assassinsdissimulés. On suppose que le Seigneur de la Nuit réside parfois dans ce quartier lorsqu'il vient en Abjectalie, mais on ne l'y a jamais vu. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...