Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : fouet (10)(...) M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +20 +2 +1 +4 +10 +20 +20 +10 +20 +10. Compétences : * Traumatologie, * Spé :Fouet, * Coup Assomant, * Torture, * Lutte. Equipement : * Dague, * Long Couteau, * Menottes, * Instruments de torture, *Fouet. Rang Social : 3 Débouchés : * Gardien des Clans, * Toubib' Hacheur skaven, * Contre Maître Mineur skaven, * Maître d'esclave skaven. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +10 +10 +2 +10 +10 +10. Compétences : * Radiesthésie, * Pèche, * Identification des Plantes, * Piégeage, * Spé :Fouet. Equipement : * Sac, * Accessoire de pêche, * Arme Simple, * Corde, *Fouet, * 1D6 Pièges. Rang Social : 1 Débouchés : * Maître de meutes, * Guide skaven, * Colporteur skaven, * Scout skaven, * Surveillant. Colporteur skaven : Les colporteurs skaven sont intelligent et peuvent rapidement conclure une affaire et se mettre dans la poche un camarade skaven. (...)
Compétences : * Travail du Bois, * Cartographie, * Technologie, * Intimidation, * Exploitation Minière, * Spé :Fouet. Equipement : * Tablier, * Garde du Corps de 10 Guerriers des Clans pour maintenir la sécurité et la soumission des Mineurs, * Poste de travail entièrement équipé, avec de l'équipement volé, * Arme Simple, * Casque, * Lanterne, * Armure de Cuir, *Fouet. Rang Social : 3 Débouchés : * Conseiller, * Maître d'esclave skaven, * Surveillant. Dénonceur skaven : Les Dénonceur de skaven sont les disciples loyaux des autorités dirigeantes du Clan. (...)
C'est dans la torture que le Geôlier skaven pioche la fierté de son travail. Le captif subira des rouages de coups, les coups defouet, l'insertion de tisonniers chauds dans les orifices, les clous martelés dans le crâne, les membres cassés, l'aveuglé au poignard brulant, l'enfermement dans des cages étroites et herissées de pointes quand ils ne sont pas nourris de force avec leur propre vomit, urine, excrément ou même avec leurs propres organes internes. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +20 +20 +1 +4 +10 +1 +10 +20 +10 +20 +10. Compétences : * Evaluation, * Marchandage, * Intimidation, * Spé :Fouet. Equipement : * 1D10 Guerriers des Clans, * 1D3 Gardiens des Clans, * Arme Simple, * Long Couteau, * Terrier Prison, *Fouet. Rang Social : 3 Débouchés : * Conseiller, * Gardien des Clans, * Bourreau skaven. Mineur skaven : La plus grande partie de la population skaven est employée pour l'extraction. (...)
A l'extérieur d'Abjectalie, se trouvent les Marais Flétris, où seules voguent des créatures indicibles et les barges des esclaves skavens. Ces derniers peinent, tandis qu'ils rament jusqu'à l'épuisement sous la menace dufouetdes contremaîtres. De nombreux moulins de pierre noire se dressent ; les esclaves y poussent d'imposantes meules qui broient le Blé Noir en farine. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...