Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : rats (37)(...) Des histoires comme la Malédiction de Treize revendiquent que les Skavens ont été apporté sur Terre par les méfaits des hommes. Quelques savants prennent une approche moins fantastique, prétendant que les Skavens sont desratsqui ont simplement subit une mutation egendré par le pouvoir du Chaos, et quelques savants prétendent que les Skavens était autrefois des hommes. (...)
Ces Seigneurs Gris étaient les disciples choisis du Rat Cornu et ils ont recherché un plan qui étendrait les Skavens tout au travers du monde, pour que le désastre ne puisse anéantir aucun Skaven ou ruiner les machinations duRatsCornus. Les Skavens qui ont survécu au désastre ont été divisé en douze groupes, chaque mené par un Seigneur Gris. (...)
Chutes dans les puits, écrasement dans les éboulements, agressions à coups de couteau ou au manches de pioche, tués dans des explosions de gaz, mangées par desrats, torturés et tués dans des révoltes, ou tout simplement oubliés, le destin des contre-maître mineur peut être varié. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +1 +10 +10 +10 +10. Compétences : * Bouffonerie, * Emprise sur lesRats, * Divination, * Sens de la magie. Equipement : * Osselets pour la Divination, * Intestins et un Bol pour la Divination, * Vétements Abimés. (...)
Alors il y eu une bataille dans les collines, le Comte avait repoussé la petite bande d'Hommes bêtes qui ressemblaient tant à desrats. Hans n'y était pas mais Alex lui avait tout raconté la dessus. Hans s'étonna que quelqu'un puisse être préoccupé par le puits cette nuit. (...)
Compétences : En plus des compétences que des Prophètes Gris apprennent lors de leur Initiation, ils doivent apprendre l'une des compétences suivante et ceci a chaque niveau : Corruption, Emprise sur les Animaux :Rats, Divination, Immunité aux poisons et Immunité à Maladie. Chacune entraine une dépense de 100 points d'expérience. (...)
Zone d'effet: Composants : Le globe oculaire d'un rat Résistance : Selon Illusions Le sorcier skaven crée une illusion soit d'yeux brillant d'une nuée derats, soit de lumières malveillantes et lointaines de 1D3 skavens dans les ombres, et cela n'importe où dans la portée du sort. Le sort donne l'impression qu'une horde deratsou que des skavens observent silencieusement dans l'obscurité. Selon les souhaits du sorcier, les yeux illusoires peuvent se déplacer dans toutes les directions jusqu'à 12 mètres par rounds. (...)
Composants : Langue d'un rat et celle d'un skaven Résistance : Aucun Le Devin Gris a la capacité de parler avec desratsou desratsgéants à portée du sort. Ce sort permet de communiquer verbalement avec le rat de sorte que le devin gris et n'importe quelsratsdans la zone d'écoute peuvent comprendre. Toutes les autres créatures présentes dans la zone d'effet ne peuvent pas comprendre cette conversation et sont en général inconscientes qu'une conversation intelligibles se déroule. La conversation est limitée et très basique à la fois dans sa forme et dans son contenu. (...)
Un skaven essayera de gagner du temps lors d'une évasion en lançant ce sort sur une porte pour la renforcer et ainsi pouvoir s'échapper. Un effet secondaire du sort est que la structure du bois devient ininflammable. Appel desRatsGéants Niveau du sort : 1 Type de sort: Bataille de skaven, Devins Points de Magie: 2 par rat géant et par heure Portée: 12 mètres Durée : Une heure ou plus Zone d'effet: 1-4RatsGéants Composants : Un morceau de chair pourrissante Résistance : Aucun Le lanceur du sort peut appeler un rat géant par niveau de magie. Lesratsgéants apparaîtront en 1D3 rounds dans les 12 mètres du sorcier et obéiront aux instructions rudimentaires données par le skaven sans se soucier de leur propres vies. Quand le sort prend fin, ils s'enfuient dans l'obscurité. (...)
Cependant, le Familier est toujours sensible à des sorts tels que 'Zone de Protection démoniaque', 'Conjuration d'un démon mineur', 'Lier un démon' et 'Zone d'Annihilation démoniaque'. Invocation d'une nuée deRats: Niveau du sort : 2 Type de sort: Magie de Bataille skaven, Devins Points de Magie: 8 points par heure Portée: 24 mètres Durée : Une heure ou plus. Composants : Un cadavre de bébé humain Résistance : Aucun Ce sort appelle une nuée deratsnormaux qui apparaîtront en 1D3 rounds dans les 24 mètres autour du sorcier. Ils obéiront aux ordres simples sans se soucier de leur propre sécurité. (...)
Résistance : Aucun Ce sort permet de consacrer une zone au Rat Cornu, ainsi tous les rat non-géants se trouvant dans la zone agiront pour aider le Devin Gris et cesseront toutes leurs attaques éventuelles. Ce sort affecte aussi lesratsqui se trouvent sous l'emprise d'un autre sort. Le Devin Gris bénéficie de +10 à tous ses jets de résistance à la magie contre des sorts, ainsi que pour ses tests de Cd, Cl et FM. (...)
Cette demande d'aide magique est faite directement au Rat Cornu, et celui-ci envoi un Rat démoniaque pour aider le Devin Gris. Lesratsdémoniaques envoyés sont très agressifs et d'humeur très conflictuelle, et même s'ils obéissent au lanceur du sort, ils mettront en doute les capacités et l'intelligence de leur invocateur. Lesratsdémoniaques ne sont normalement pas sujets à l'instabilité tant que le sort n'est pas fini. Une fois que le sort prend fin, le rat démoniaque ne disparaît pas forcément. (...)
Comme la plupart des sorts d'invocation démoniaque skaven, ce sort ne nécessite pas de pentacle ou de composants, de même aucun jet de dés n'est à faire sur la table des évocations successives. Cette demande d'aide magique est faite directement au Rat Cornu qui envoie une horde deratsdémoniaques pour aider le Devin Gris. Cesratsdémoniaques sont capables de comprendre le Devin Gris, mais ils sont incapables de communiquer en retour. Ils sont rusés mais manque d'une véritable intelligence. (...)
Il jeta négligemmentun coup d'oeil aux corps crasseux qui gisait a coté de lui. Quatre monstres a l'apparence derats, qu'il avait surpris et tués avec une facilité incroyabl. Le vieux soldat n'avait jamais vu de perversions si répugnantes que celles-ci. (...)
Objet ou Service Jetons : 30 jours de Grains pour 100 skavens 1. 200 Dagues 1. 125 Lances 1. 50 épées 1. Rat Ogre : pour 1 mois 1. à l'achat 5. Unité de 5ratsgéants et Maître de Meutes 1. 40 Guerriers des Clans pour un service d'1 mois 1. Equipe de Lance Feu pour 1 mois 1. (...)
Les pilotes de la Roue Infernale attachent le générateur entre deux immenses roues hérissées de pointes, à l'intérieur desquelles courent desratsgéants. Au-dessus du générateur et entre les roues est assis le pilote qui conduit l'engin infernal avec un volant. (...)
Celui-ci dirige une petite roue située à l'arrière qui freine l'une ou l'autres des deux grandes roues. Le Générateur Malepierre, qui utilise l'énergie fournie par lesratsgéants, accumule l'énergie qui est ensuite dirigée vers un dispositif situé à l'avant machine où vers les roues, pour lancer si nécessaire un éclair du changement. (...)
Pour se protéger, Le pilote ci-dessus est armé d'un pistolet à Malepierre. Mouvement : Pour déterminer la vitesse, dépend de deux facteurs : La fatigue desratset la frénésie dans laquelle ils peuvent être à cause des éclairs. Pour représenter cela, le joueur devrait jeter 2D6. (...)
Les occupants de la Roue Infernale et la roue elle-même subissent aussi les dommages. Ajouter également 10 % de Corruption de la Malepierre. 2-3 Retour de flamme ! Lesratsgéants subissent une attaque de force 3 tout comme ceux qui sont en contact direct avec eux. 4-5 L'appareil est endommagé et ne pourra plus tirer tant qu'il n'est pas réparé. (...)
Une fois que la Roue Infernale est engagée dans le combat, ses adversaires peuvent l'attaquer, elle, ainsi que son conducteur, mais les touchés sont à déterminer en fonction de la vitesse. Jetez 1D10 pour déterminer la localisation du touché. LesRatsGéants et l'Ingénieur peuvent attaquer n'importe quels adversaires à leur portée. Ceux qui frappent le Générateur à Malepierre subissent une attaque automatique de force égale à la moitié du Mouvement de l'engin. (...)
Si le Générateur Malepierre est détruit, il ne peut plus tirer d'Eclair du Changement et il ralentira automatiquement par 2 le Mouvement de l'engin. Ceci est du au fait que lesratsne sont plus excités par les éclairs. Si Roue Infernale elle-même est détruite, lesRatsde Géant survivants et le pilote peuvent quitter l'épave, mais Roue Infernale est désormais inutilisable. Globes de Vent Empoisonné : Les Globes de Vent Empoisonné sont de petites sphères de cristal creuses, dont l'intérieur est rempli de gaz mortel à base de Malepierre infectée connus sous le nom de 'Vent Empoisonné'. (...)
Si la cible est blessée, elle doit réussir un test de résistance au poison ou mourir. Chapitre 19 : Lieux de l'Empire souterrain des Skavens. « Là où il y a desrats, il y a des skavens » Comte Manfred Skavenphage. Le vieux Gomri jouait avec sa barbe, trahissant l'inquiétude qui était la sienne. (...)
Il garde néanmoins pour lui les pires produits de ces manipulations, pour se protéger des gobelins, des forces du chaos, des kislevites, autant que des autres clans skavens. Les redoutablesrats-ogres, les insatiablesrats-garous, les grouillantsratsde sang et tant d'autres innommables créatures sont les infernales engeances de Malefosse. Karak-azgal - Repaire skaven : Cette cité naine fut constamment attaquée, notamment par les orcs. Mais seule la ruse des skavens du clan Sketter explique sa chute : vivres et puits empoisonnés, chefs skavens travaillèrent dans le plus grand secret, sans que les nains ou les orcs ne se doutent de quoi que ce soit. (...)
Cet immense clocher tient lieu de temple du Rat Cornu depuis qu'il y est apparu. Une fois passés les gardes albinos du Conseil, on pénètre dans l'édifice en décomposition. Lesratspullulent à l'abri du brouillard maudit. L'intérieur n'est qu'une succession de chapelles abandonnées à la pourriture, d'autels impies et obscènes consacrés au Rat Cornu, et de chambres votives qui servent aux odieux offices que rend le culte. (...)
Et tous les autres membres du groupe de traduction « Book of The Rat » Avec les remerciements spéciaux pour : Thomas Oesterlie (pour ces inestimables supports et conseils), Oliver Rosenkranz (qui m'a gracieusement autorisé à utiliser son matériel), Graeme Davis (pour plus de matériels, notamment les descriptions desratsloup et desratsogre), Noel Welsh et Pasi Pohjanpera, Et bien sur, mon groupe de jeu originel de WJRF : John, Jon, Chuck et Brandon.L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...