Petites histoires de fantômes
sur La Scénariothèque au format (91 Ko)
Synopsis : Les joueurs vont entrer dans une bien triste affaire dont les ficelles sont tirés par plusieurs créatures surnaturelles. Mais si ils se débrouillent bien, peut être pourront ils prouver leur valeur. ACT 1 : Le fantôme de l'opéra. Scène 1 : Vos Pjs se trouvent indifféremment là ou vous voudrez bien les situer (à la suite de vos précédents scénarios par exemple) mais pour faciliter la narration, j'ai situer le début du scénario à Paris. Les joueurs vont recevoir rapidement une ...Contient : fantômes (2), fantomesPetites histoires defantômesSynopsis : Les joueurs vont entrer dans une bien triste affaire dont les ficelles sont tirés par plusieurs créatures surnaturelles. (...)
Avec beaucoup de chance et de perception (faite faire des tests, ne soyez pas trop gentil, c'est quand même dur) ou avec la dépense de points de Conviction, ils pourront le repérer et le neutraliser et éviter que Jean ne rapplique quand ils voudront rentrer dans les locaux. Nous allons donc maintenant traiter du lieux lui même. ACT 2 : Le tombeaux desfantômes. Scène 1 : Pour forcer la porte, il va falloir soit être très fort en sécurité (intelligence+sécurité diff=8 avec au moins 2succès) ou bien avoir pensé à prendre du matériel comme des pieds de biche ou un contact dans la serrurerie (mais faites quand même des jets). (...)
Conté un vampire Moyen assez bon (25 point d'attribut ; 45 de capacité ; 7 point de discipline ; 7 volonté... Lesfantomes: Ils attaquent jamais donc... Mais contez qu'ils ont quand même des pouvoir pas mal pour faire tourner les pjs en bourrique, mais rien de vraiment agressif. (...)