Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : cabane (3)(...) Les silhouettes ne sont jamais rentrées dans le village. 6. les silhouettes sont armées de javelots. 7. Les silhouettes ont volé tous les outils dans lacabane. 8. Personne ne sait où ils se cachent le jour. 9. Ils n'ont jamais été en plein jour. 10. Les villageois ont compté une 1/2 douzaine d'ombres plus grandes. (...)
Les silhouettes ne sont jamais rentrées dans le village. 16. les silhouettes sont armées de javelots. 17. Les silhouettes ont volé tous les outils dans lacabane. 18. Personne ne sait où ils se cachent le jour. 19. Ils n'ont jamais été en plein jour. 20. Les villageois ont compté une demi-douzaine d'ombres plus grandes. (...)
Dans sa maison où il vous reçoit, il vous explique que dernièrement, il a dû constater une effraction sur la serrure de lacabaneà outils. Et qu'un vol a été constaté ! 3. Arlun. D'après une discussion avec un marchand de passage et les reports des faits et des descriptions des silhouettes se seraient peut-être les agissements d'orques de Pommérannie qui tyranniseraient des malheureux gnomes ! (...)