Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : geôle (2)(...) C'est l'un des dortoirs de l'ensemble, dans le même état de délabrement que tous les autres que vous avez vues jusqu'à présent, on se demande comment ce bâtiment est devenu en si peu de temps un véritable. 3.GeôleI. Vous trouvez enfin deux des quatre chasseurs disparus, ils sont dans un piteux, il faudrait les soigner de toute urgence avant qu'ils ne meurent. (...)
Dans cette salle se trouve toute une série de provisions, de vivre, de victuailles, emballés soigneusement. Il y a des paquets, des barriques, des tonneaux, ... 7.GeôleII. Vous trouvez encore deux des chasseurs. Ils sont dans un piteux état, ils sont assez cadavériques et faméliques. (...)