Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : hobgobelin (8)(...) Ours noir 3. Araignée géante 4. Chacal 5. Sanglier 6. Chien sauvage 7. Loup 8. Orque 9. Gobelin 10.Hobgobelin11. Au choix du MD 12. Ours noir 13. Araignée géante 14. Chacal 15. Sanglier sauvage 16. Chien sauvage 17. Loup 18. Orque 19. Gobelin 20.HobgobelinReligion du Dieu Harère. Idéologie : Travail, solidarité, contact, respect de la nature. Les représentants du dieu Harère organisent les récoltes, s'occupent du travail sur les champs, améliorent les récoltes par les sciences et règlent les activités artisanales. (...)
Cette petite pièce contient les 600 PO et 150 PP que possèdent le groupe, c'est l'argent des paies et de l'achat d'équipement et surtout du pillage et du carnage. La pièce est fermée à clef, c'est l'hobgobelinchef qui la détient. Il n'oserait pas partir avec le butin car il craint avec raison les terribles représailles, il préfère profiter de son argent vivant. (...)
C'est la salle de rassemblement, il y a trois grands fauteuils et 10 tabourets. C'est la grande salle de réunion. Là, le chefhobgobelinpeut vociférer et exhorter ses troupes de gobelins. Ses deux lieutenants doivent sûrement hypocritement répéter tout cela à leurs subalternes encore plus fort pour mieux se faire voir et obtenir le meilleur des ses gobelins bons à rien. (...)
La pièce donne sur 4 portes, une au sud-est, une autre au sud-ouest, encore une au nord-ouest et finalement la dernière au nord-est. 6. A l'entrée de la pièce. Il y aussi dans cette grande pièce 2 gobelin et unhobgobelinprêts à se battre durement ! Gobelins (2) : CA 7; dp 6; DV 1-1; pv 6 et 5; AT#1 marteau de guerre et deux fléchettes; dg 2-5 et 1-3; Al LM; TAC0 20. (...)
Les gobelins résistent mal à la lumière vive du soleil ce qui leur assure un malus de 1 à leur Jet d'Attaque.Hobgobelin: CA 7 armure de cuir cloutée et bouclier ; dp 9; DV 1+1; pv 9; AT#1 épée; dg 1-6; Al LM; TAC0 19. (...)
Il y a dans la salle malheureusement des personnes qui ne vous veulent pas que du bien, deux hobgobelins dont l'un des deux est le chef.HobgobelinChef : CA 5 cuirasse et bouclier ; dp 9; DV 1+1; pv 7; AT#1 épée courte; dg 1-6; Al LM; TAC0 19.Hobgobelin: CA 7 armure de cuir cloutée et bouclier ; dp 9; DV 1+1; pv 7; AT#1 épée courte; dg 1-6; Al LM; TAC0 19. (...)