Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : hobgobelin (10)(...) Ours noir 3. Araignée géante 4. Chacal 5. Sanglier 6. Chien sauvage 7. Loup 8. Orque 9. Gobelin 10.Hobgobelin11. Au choix du MD 12. Ours noir 13. Araignée géante 14. Chacal 15. Sanglier sauvage 16. Chien sauvage 17. Loup 18. Orque 19. Gobelin 20.Hobgobelin. Religion du Dieu Harère. Idéologie : Travail, solidarité, contact, respect de la nature. (...)
Elle est solidement gardée par des gobelins et hobgobelins. Elle se présente comme l'entrée d'un terrier pour s'enfoncer dans les entrailles de la terre.Hobgobelin: CA 6 brigandine et bouclier; dp 12; DV 1+1; pv 8; AT#1 épée courte et fouet; dg 1-6 et 1-6; Al LM; TAC0 19. (...)
Il règne dans cette pièce une grande activité, la chaleur du foyer, les martèlements, les étincelle, les fumées de vapeur d'eau envahissent tous vos sens. Les forgerons présent laissent leur ouvrage artisanale pour en découdre.HobgobelinMaître: CA 8 plastron de cuir; dp 12; DV 1+1; pv 3; AT#1 marteau; dg 2-7; Al LM; TAC0 19. (...)
Hobgobelins (4) : CA 6 brigandine; dp 12; DV 1+1; pv 2, 8, 6 et 3; AT#1 fléau de fantassin; dg 2-7; Al LM; TAC0 19.HobgobelinChef : CA 5 cotte de maille; dp 12; DV 1+1; pv 6; AT#1 fléau de fantassin; dg 1-6; Al LM; TAC0 19. (...)
Des rails sortent de l'ouverture, ça devait être une ancienne mine, elle doit être à l'abandon et servir de repaire aux forces goblinoïdes à en juger la solide garde qui surveille l'entrée. En effet, trois gobelins et un officierhobgobelingardent placidement le passage. Le chef se tient près de l'entrée, derrières les gobelins. (...)
Ils sont tous armés d'épées courtes et de doloires. 1. Entrée. Les sentinelles combattront férocement pendant que l'hobgobelinira chercher courageusement du renfort s'il en a l'occasion. les renforts viennent de la pièce n°2 le couloir, ils se composent de 2 gobelins pendant que les autres se mettent prêt à recevoir une charge et envoyer une salve de javelots. (...)
Gobelins (3) : CA 6 brigandine et bouclier; dp 6; DV 1-1; pv 3, 3 et 1; AT#1 épée courte et doloire; dg 1-6 et 1-6; Al LM; TAC0 20.Hobgobelin: CA 7 armure de cuir et bouclier; dp 12; DV 1+1; pv 7; AT#1 épée courte; dg 1-6; Al LM; TAC0 19. (...)
Hobgobelins (2) : CA 5 cotte de maille; dp 12; DV 1+1; pv 9 et 9; AT#1 fléau de fantassin; dg 2-7; Al LM; TAC0 19.HobgobelinCHEF : CA 4 cotte de maille et bouclier garni de l'insigne du groupe; dp 12; DV 1+1; pv 9; AT#1 épée longue; dg 1-8; Al LM; TAC0 19. (...)
Hobgobelins Généraux (4) : CA 6 cuirasse; dp 12; DV 1+1; pv 6, 5, 8 et 6; AT#1 épée courte; dg 1-6; Al LM; TAC0 19.HobgobelinGénéral : CA 5 cotte de maille; dp 12; DV 1+1; pv 6; AT#1 fléau de fantassin; dg 2-7; Al LM; TAC0 19. (...)