Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : kobolds (9)(...) Vous bifurquez vers la gauche pour suivre ce chemin, après une bonne journée de marche, vous arrivez dans un espace rocheux remplie de petites ouvertures de cavernes qui sont aménagées en habitation pourkobolds. A peine arrivés, deskoboldssurgissent des parois et fondent sur vous. Deux gardes foncent sur vous en appelant à l'aide à deux patrouilles qui croisaient dans les parages. Le chef coordonne l'attaque, cinqkoboldsarriveront sur vous dans le deuxième round qui suit. Ils doivent descendre des repaires.Koboldsde patrouilles I (3) : CA 9 bouclier; dp 6; DV 1/2; pv 4, 2 et 4; AT#1 épée courte; dg 1-6; Al LM; TAC0 20.Koboldsde patrouilles II (3) : CA 9 bouclier; dp 6; DV 1/2; pv 2, 3 et 2; AT#1 épée courte; dg 1-6; Al LM; TAC0 20. GardesKobolds(2) : CA 8 armure de cuir; dp 6; DV 1/2; pv 4 et 2; AT#1 épée courte; dg 1-6; Al LM; TAC0 20. Les groupes suivants attaquent au deuxième round, et le chef n'attaquent que s'il est directement menacé.Kobolds(5) : CA 9 bouclier; dp 6; DV 1/2; pv 3, 2, 3, 3 et 1; AT#1 morsure; dg 1-4; Al LM; TAC0 20. (...)
Dans cette pièce se trouvent des tables et des bancs pouvant accueillir sans problème 80 convives. Sur le bord d'une table se trouve une pile gigantesque d'écuelles sales que 3koboldsasticotent. Vous voyant arriver, ils laissent en plan leur travail et se ruent vers vous, les crocs en avant sans pour autant crier et sonner dans un glapissement aigu l'alerte. (...)
il ne faut pas connaître le kobold pour comprendre ça. Les renforts arriveront dans 1d4 +1 rounds, ils proviennent de la pièce n° 3.Kobolds(3) : CA 10 ; dp 6; DV 1/2; pv 3, 2 et 3; AT#1 morsure; dg 1-4; Al LM; TAC0 20. 3. Poste de garde des boucaniers. (...)