Souvenirs de Monde Natal et de Carrière
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (1 Mo)
Contient : crâne (4)(...) Table des souvenirs de monde natal : 1d100 Hors Monde 01-05 Sac de sel 06-10 Epée cérémonielle 11-15 Amulette en cheveux de cadavre 16-20 Trois billes de quartz 21-25 Dés en os 26-30 Perles de bois 31-35 Plaques d'identification 36-40 Lanterne luisante 41-45 Pendentif de l'aquila 46-50 Petit accordéon 51-55 Magnétite 56-60 Patte de rat porte-bonheur 61-65 Miroir 66-70 Fragment d'astéroïde 71-75 Section de plaque de pont 76-80 Détecteur de radiations périmé 81-85 Verre de lunette 86-90 Sac de graines 91-95 Icône de corail poli 96-00 Couteau de taille 1d100 Monde Impérial 01-05 Manteau de brocard 06-10 Etuis métallique pour bâtonnets de lho 11-15 Pèlerine pour toutes saisons 16-20 Sabre ancestral 21-25 Disque de verracier 26-30 Collier 31-35 Flûte métallique 36-40 Livre de citations 41-45 Icône de l'Empereur 46-50 Pièce de monnaie métallique tordue 51-55 Boucle d'oreille antique 56-60 Grande cape de velours en lambeaux 61-65 Chapeau impressionnant 66-70 Bâtonnets d'encens 71-75 Clef d'un vieil hab 76-80 Eclat de verre teinté 81-85 Bandeau 86-90Crâneporte-bonheur 91-95 Médaillon de pèlerinage 96-00 Flacon d'eau bénite. Table des souvenirs de monde natal (suite) : 1d100 Monde Ruche 01-05 Gants épais 06-10 Veste aux couleurs d'un gang de ruche 11-15 Paquet de cartes 16-20 Dé en bois 21-25 Douille 26-30 Couteau gravé 31-35 Flasque 36-40 Carte d'identité 41-45 Kit à tatouages 46-50 Douille 51-55 Casquette en cuir 56-60 Flacon d'eau fluorescente 61-65 Pipe 66-70 Agrégat de balles fondues 71-75 Gravure cristalline 76-80 Bottes renforcées d'acier 81-85 Petite longueur de chaîne 86-90 Rouage porte-bonheur 91-95 Tube de graisse 96-00 Veste fantaisie 1d100 Monde Sauvage 01-05 Mèche de cheveux tressés 06-10Crâned'animal 11-15 Sac de saletés du monde natal 16-20 Pointe de lance brisée 21-25 Bourse en cuir 26-30 Collection de feuilles séchées 31-35 Idole gravée 36-40 Anneau de pierre 41-45 Cordon ombilical séché (le vôtre) 46-50 Bâton à feu 51-55 Cape en fourrure ou en peau 56-60 Couteau de pierre taillée 61-65 Bottes en cuir 66-70Crânehumain 71-75 Baudrier en cuir 76-80 Sac de cendres 81-85 Collier de dents 86-90 Grand cierge 91-95 Masque cérémoniel 96-00 Grenouille séchée. Souvenirs de Carrière : Peut-être acquis à l'entraînement ou durant une première mission, ces souvenirs sont sans signification excepté pour quelqu'un qui suit la même voie que vous, faisant office de lien commun avec un camarade (ou même de signe secret révélant votre véritable vocation). Comme les souvenirs de monde natal, ces objets peuvent servir de base pour la création de nouveaux détails de l'histoire personnelle d'un personnage, plus spécialement à l'époque précédant son engagement dans l'Inquisition. (...)
Table des souvenirs de carrière : 1d100 Adepte 01-05 Pointe de plume en bronze 06-10 Ruban marque-page 11-15 Lentille craquelée 16-20 Parchemin légèrement brûlé 21-25 Flacon d'encre en poudre 26-30 Scalpel rouillé 31-35 Fragment de carte 36-40 Os de Phalange 41-45 Rouleau de câble 46-50 Gros morceau de cire de cierge 51-55 Clef en verre 56-60 Morceau de charbon de bois 61-65 Ongle de la main (un des vôtres) 66-70 Poinçon en cuivre 71-75 Serre-livres en métal 76-80 Pinceau en poils de fesnel 81-85 Presse-papiers en forme d'aquila 86-90 Aiguille 91-95 Ancienne lentille grossissante 96-00 feuillet de vélin vierge 1d100 Arbitrator 01-05 Courte longueur de chaîne 06-10 Avis de recherche expiré 11-15 Petit sac de balles déjà tirées 16-20 Coque de chaussure cabossée 21-25 Lentille d'oeilleton brisé 26-30 Poignet de force en cuir 31-35 Clé tordue 36-40 Mèche de cheveux 41-45 Manche de couteau 46-50 Petit verre à liqueur en métal 51-55 Bâton de craie 56-60 Tablette de données brisée 61-65 Vieille plaque d'identité 66-70 Vieux morceau de côte de maille 71-75 Petit pinceau 76-80 Poils de chien tressés 81-85 Pommeau d'épée 86-90 Section d'armure pectorale 91-95 Petit sac de dents cassées 96-00 Bouchon de bouteille d'amasec. Table des souvenirs de carrière (suite) : 1d100 Assassin 01-05 Fragment decrâne06-10 Viseur cassé 11-15 Ceinture en tissu 16-20 Flacon de sang 21-25 Os de xenos 26-30 Verrou crocheté 31-35 Piécette de monnaie impériale 36-40 Corde d'arc usée 41-45 Dent animale sculptée 46-50 Mouchoir tâché de sang 51-55 Voile 56-60 Touffe de cheveux humains 61-65 Petit bol en pierre 66-70 Détente de pistolet 71-75 Perle grise craquelée 76-80 Boîte de cendres 81-85 Masque d'escrime 86-90 Penne 91-95 Os dans le nez ou anneau d'oreille 96-00 Fragment de peau tannée. (...)La détermination des Souvenirs de monde natal et de carrière constitue une étape optionnelle que vous pouvez utiliser durant la génération de personnage pour ajouter un degré supplémentaire pittoresque au background et à la personnalité de votre acolyte. Qui plus est, les MJ peuvent se servir de ces objets pour enjoliver les descriptions de leurs personnages non-joueurs. Souvenirs de Monde Natal : Votre acolyte est parvenu à conserver un petit colifichet le liant à son lieu de naissance. Bien ...