Souvenirs de Monde Natal et de Carrière
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Contient : souvenirs (14)Souvenirsde Monde Natal et de Carrière La détermination desSouvenirsde monde natal et de carrière constitue une étape optionnelle que vous pouvez utiliser durant la génération de personnage pour ajouter un degré supplémentaire pittoresque au background et à la personnalité de votre acolyte. Qui plus est, les MJ peuvent se servir de ces objets pour enjoliver les descriptions de leurs personnages non-joueurs.Souvenirsde Monde Natal : Votre acolyte est parvenu à conserver un petit colifichet le liant à son lieu de naissance. (...)
Il peut s'agir d'une part de son « chez-lui », d'un héritage familial ou de quelque chose qui lui rappelle un événement particulier. La plupart de cessouvenirsn'ont pas d'utilité « réelle » en termes de jeu : ils sont exactement le type de chose avec lequel un personnage peut « jouer » lorsqu'il est plongé dans ses pensés ou pour passer le temps pendant les longues heures de transit par le Warp avec ses compagnons acolytes. (...)
Le MJ peut décider qu'un objet particulièrement approprié possède les mêmes effets qu'un porte-bonheur (voir page 147 de Dark Heresy). Lancez les dés sur la Table dessouvenirsde monde natal (voir plus bas) pour déterminer quel objet l'acolyte emporte avec lui. Si vous tirez un double (11, 22, 33, etc.) vous pouvez relancer les dés pour obtenir un second objet. Table dessouvenirsde monde natal : 1d100 Hors Monde 01-05 Sac de sel 06-10 Epée cérémonielle 11-15 Amulette en cheveux de cadavre 16-20 Trois billes de quartz 21-25 Dés en os 26-30 Perles de bois 31-35 Plaques d'identification 36-40 Lanterne luisante 41-45 Pendentif de l'aquila 46-50 Petit accordéon 51-55 Magnétite 56-60 Patte de rat porte-bonheur 61-65 Miroir 66-70 Fragment d'astéroïde 71-75 Section de plaque de pont 76-80 Détecteur de radiations périmé 81-85 Verre de lunette 86-90 Sac de graines 91-95 Icône de corail poli 96-00 Couteau de taille 1d100 Monde Impérial 01-05 Manteau de brocard 06-10 Etuis métallique pour bâtonnets de lho 11-15 Pèlerine pour toutes saisons 16-20 Sabre ancestral 21-25 Disque de verracier 26-30 Collier 31-35 Flûte métallique 36-40 Livre de citations 41-45 Icône de l'Empereur 46-50 Pièce de monnaie métallique tordue 51-55 Boucle d'oreille antique 56-60 Grande cape de velours en lambeaux 61-65 Chapeau impressionnant 66-70 Bâtonnets d'encens 71-75 Clef d'un vieil hab 76-80 Eclat de verre teinté 81-85 Bandeau 86-90 Crâne porte-bonheur 91-95 Médaillon de pèlerinage 96-00 Flacon d'eau bénite. Table dessouvenirsde monde natal (suite) : 1d100 Monde Ruche 01-05 Gants épais 06-10 Veste aux couleurs d'un gang de ruche 11-15 Paquet de cartes 16-20 Dé en bois 21-25 Douille 26-30 Couteau gravé 31-35 Flasque 36-40 Carte d'identité 41-45 Kit à tatouages 46-50 Douille 51-55 Casquette en cuir 56-60 Flacon d'eau fluorescente 61-65 Pipe 66-70 Agrégat de balles fondues 71-75 Gravure cristalline 76-80 Bottes renforcées d'acier 81-85 Petite longueur de chaîne 86-90 Rouage porte-bonheur 91-95 Tube de graisse 96-00 Veste fantaisie 1d100 Monde Sauvage 01-05 Mèche de cheveux tressés 06-10 Crâne d'animal 11-15 Sac de saletés du monde natal 16-20 Pointe de lance brisée 21-25 Bourse en cuir 26-30 Collection de feuilles séchées 31-35 Idole gravée 36-40 Anneau de pierre 41-45 Cordon ombilical séché (le vôtre) 46-50 Bâton à feu 51-55 Cape en fourrure ou en peau 56-60 Couteau de pierre taillée 61-65 Bottes en cuir 66-70 Crâne humain 71-75 Baudrier en cuir 76-80 Sac de cendres 81-85 Collier de dents 86-90 Grand cierge 91-95 Masque cérémoniel 96-00 Grenouille séchée.Souvenirsde Carrière : Peut-être acquis à l'entraînement ou durant une première mission, cessouvenirssont sans signification excepté pour quelqu'un qui suit la même voie que vous, faisant office de lien commun avec un camarade (ou même de signe secret révélant votre véritable vocation). Comme lessouvenirsde monde natal, ces objets peuvent servir de base pour la création de nouveaux détails de l'histoire personnelle d'un personnage, plus spécialement à l'époque précédant son engagement dans l'Inquisition. Trouvez la carrière appropriée dans la Table desouvenirsde carrière (voir plus bas) et lancez un d100 pour voir quel souvenir de vos occupations et entraînements vous pouvez prétendre avoir conservé avec vous, longtemps après que les objets les plus précieux aient été perdus ou vendus. Si vous tirez un double (11, 22, 33, etc.) vous pouvez relancer les dés pour obtenir un second objet. Table dessouvenirsde carrière : 1d100 Adepte 01-05 Pointe de plume en bronze 06-10 Ruban marque-page 11-15 Lentille craquelée 16-20 Parchemin légèrement brûlé 21-25 Flacon d'encre en poudre 26-30 Scalpel rouillé 31-35 Fragment de carte 36-40 Os de Phalange 41-45 Rouleau de câble 46-50 Gros morceau de cire de cierge 51-55 Clef en verre 56-60 Morceau de charbon de bois 61-65 Ongle de la main (un des vôtres) 66-70 Poinçon en cuivre 71-75 Serre-livres en métal 76-80 Pinceau en poils de fesnel 81-85 Presse-papiers en forme d'aquila 86-90 Aiguille 91-95 Ancienne lentille grossissante 96-00 feuillet de vélin vierge 1d100 Arbitrator 01-05 Courte longueur de chaîne 06-10 Avis de recherche expiré 11-15 Petit sac de balles déjà tirées 16-20 Coque de chaussure cabossée 21-25 Lentille d'oeilleton brisé 26-30 Poignet de force en cuir 31-35 Clé tordue 36-40 Mèche de cheveux 41-45 Manche de couteau 46-50 Petit verre à liqueur en métal 51-55 Bâton de craie 56-60 Tablette de données brisée 61-65 Vieille plaque d'identité 66-70 Vieux morceau de côte de maille 71-75 Petit pinceau 76-80 Poils de chien tressés 81-85 Pommeau d'épée 86-90 Section d'armure pectorale 91-95 Petit sac de dents cassées 96-00 Bouchon de bouteille d'amasec. Table dessouvenirsde carrière (suite) : 1d100 Assassin 01-05 Fragment de crâne 06-10 Viseur cassé 11-15 Ceinture en tissu 16-20 Flacon de sang 21-25 Os de xenos 26-30 Verrou crocheté 31-35 Piécette de monnaie impériale 36-40 Corde d'arc usée 41-45 Dent animale sculptée 46-50 Mouchoir tâché de sang 51-55 Voile 56-60 Touffe de cheveux humains 61-65 Petit bol en pierre 66-70 Détente de pistolet 71-75 Perle grise craquelée 76-80 Boîte de cendres 81-85 Masque d'escrime 86-90 Penne 91-95 Os dans le nez ou anneau d'oreille 96-00 Fragment de peau tannée. (...)
1d100 Ecclésiaste 01-05 Sextant brisé 06-10 Mèche de lampe 11-15 Sablier 16-20 Queue de rat 21-25 Boîte de cire 26-30 Lessive en poudre 31-35 Boule de plumes 36-40 Grand cristal de sel (5 cm de diamètre) 41-45 Partie de foreuse d'os 46-50 Petit flacon de poussière 51-55 Fragment de tablette de pierre 56-60 Dent en bois usée 61-65 Pièce de Régicide 66-70 Lentille d'optique tachetée 71-75 Marque-pages déchiré 76-80 Sachet de vieilles épices 81-85 Poinçon en bronze 86-90 Mouchoir troué par des brûlures 91-95 Echarde d'argent dans un disque de plastacier 96-00 Plume d'écriture brûlée 1d100 Garde Impérial 01-05 Cellule d'énergie cramée 06-10 Fragment de peau de xenos 11-15 Lacet de rangers tressés 16-20 Goupille de grenade tordue 21-25 Caillou taché de sang 26-30 Fragment de chenille de char 31-35 Eclat d'armure en céramite 36-40 Emballage de paquet de ration 41-45 Petit fer à cheval 46-50 Pierre qui luit dans le noir 51-55 Bâton brisé 56-60 Collier de dents d'ork 61-65 Morceau de sable vitrifié 66-70 Bandage taché de sang 71-75 Eclat de verre fumé 76-80 Fanion élimé 81-85 Ancienne jugulaire de casque 86-90 Boucle de ceinture cabossée 91-95 Formulaire 4111-JUN-555 96-00 Première décoration 1d100 Psyker Impérial 01-05 Bâtonnet de musc de myrrhine 06-10 Cuillère tordue 11-15 Carte de tarot déchirée 16-20 Petit fragment de cloison de vaisseau 21-25 Pétale de fleur séché 26-30 OEuf en bois 31-35 Collier de perles 36-40 Tube de métal (5 cm) 41-45 Large ruban noir (30 cm) 46-50 Lunettes brisées 51-55 Fragment de corne animale 56-60 Bande de vêtement métallique 61-65 Morceau de bois de mahogany brûlé 66-70 Sachet de bouts d'ongles d'orteils 71-75 Mince disque de verracier 76-80 Anneau de cristal 81-85 Clou de fer rouillé 86-90 Os de xenos fossile 91-95 Chrono cassé 96-00 Une perle noire solitaire. Table dessouvenirsde carrière (suite) : 1d100 Racaille 01-05 Boîte d'Allumettes (toutes déjà utilisées) 06-10 Bouteille emplie de shrapnels 11-15 Bandeau pour oeil 16-20 Foulard en soie 21-25 Bracelet de cheville 26-30 Cartouche vide de fusil à pompe 31-35 Morceau de cuir chevelu 36-40 Bouchon de bouteille en liège 41-45 Pièce de monnaie pliée 46-50 Bourse en cuir 51-55 Poignée de cruche 56-60 Bandage de bras en tissu 61-65 Nez artificiel en métal 66-70 Chargeur cassé pour pistolet-mitrailleur 71-75 Tube de rouge à lèvres brillant 76-80 Harmonica 81-85 Dés pipés (2) 86-90 Pièce mal frappée 91-95 Sac de poussière 96-00 Cure-dent en plastacier 1d100 Technoprêtre 01-05 Roue dentelée en bronze 06-10 Cristal de sulfure 11-15 Longueur de câble enroulé 16-20 Cube de plastacier (1 cm) 21-25 Sachet de sable rouge 26-30 Minuscule gyroscope de poche 31-35 Pépite de minerai de cuivre 36-40 Morceau d'aimant dans un bloc de verre 41-45 Morceau de chair momifiée (la vôtre) 46-50 Plaque fendue en cristal 51-55 Pierre d'hématite 56-60 Fiole emplie de limaille de fer 61-65 Petit lingot de bronze 66-70 Chiffons couverts d'huile 71-75 Clé en métal tordue 76-80 Fiole de liquide gélatineux 81-85 Petite pyramide métallique 86-90 Fragment de verre coloré 91-95 Os de phalange (la vôtre ? (...)La détermination des Souvenirs de monde natal et de carrière constitue une étape optionnelle que vous pouvez utiliser durant la génération de personnage pour ajouter un degré supplémentaire pittoresque au background et à la personnalité de votre acolyte. Qui plus est, les MJ peuvent se servir de ces objets pour enjoliver les descriptions de leurs personnages non-joueurs. Souvenirs de Monde Natal : Votre acolyte est parvenu à conserver un petit colifichet le liant à son lieu de naissance. Bien ...