Le Livre des Combats
sur Swarm of Heroes au format (2.5 Mo)
Contient : toile (5)(...) Marcher dans la rue ou ouvrir une porte n'implique pas de faire un jet de FAIT. De même, se balancer ou sauter au bout d'unetoiled'araignée, du moment que c'est une action habituelle pour le Héros. D'un autre côté, sauter à travers une lucarne ou combattre au milieu de lames sifflant à vos oreilles est quelque chose de beaucoup plus difficile : toute action dangereuse nécessite un jet de FAIT. (...)
Chaque point de Karma dépensé réduit les dommages d'un point. Une personne peut tomber de 10 étages (30 m) par round. Tête detoiledevait aller sauver des gens, alors il m'a d'mandé de le remplacer. Et il n'aurait pas pu trouver meilleur que moi, enfin c'est c 'que j 'pense, car. (...)
Je n'ai pas dit mon dernier mot. Cap ne peut rien faire d'autre que se relever ce round-ci. On dirait bien que tête detoileest en train de lui laisser le temps de se relever, il bouge pour pouvoir attaquer à nouveau le prochain round. Gare à toi, tête detoile! Cette fois Cap' a l'initiative, et se montre rusé. Au li eu d'attaquer directement l'Araignée, Cap' lance son bouclier sur une pile de caisses afin de la faire tomber. Le jet de dés est de 82 : « Dans le mille ! » Notre tête detoilese retrouve donc enterré sous une pile de caisses ! Ce truc-là fait une belle cible, Cap ! Pas mal, mon vieux. (...)Le Livre que vous avez entre les mains est le Livre des Combats, première partie du jeu des SUPER HEROS MARVEL. Le jeu des SUPER HEROS MARVEL est un jeu de rôle. En tant que joueur, vous incarnez votre Super Héros préféré et utilisez vos super-pouvoirs pour combattre des ennemis mortels comme le Super Bouffon, Vipère ou le Docteur Octopus. Vous pouvez être La Chose, Captain America ou même moi, votre charmant voisin L'Araignée. Votre jeu des SUPER HEROS MARVEL est divisé en trois livres ...